Célébrités mortes le 26 juin 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 26 juin 2017

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 célébrités mortes le 26 juin 2017 connues comme par exemple : Alain Senderens, Roland Rappaport... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la cuisine, de la guerre, de l'histoire ou de la justice. Ces célébrités peuvent également avoir été chef cuisinier, cuisinier, avocat ou homme de loi. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais par exemple.

2 célébrités populaires

Portrait de Alain Senderens
 
Notez-le !

Drapeau France 1939 - 2017
Francais, 77 ans

Chef cuisinier français qui a révolutionné le chef dans son statut et son appréhension, dans son image et dans son statut, souvent désigné comme l'inventeur de l'accord mets et vins, 3 étoiles Michelin en 1978 pour son restaurant L'Archestrate (Paris, alors l'une des plus grandes tables du monde) et connu pour avoir renoncé à ses 3 étoiles pour monter un restaurant « sans chichis » en 2005, le Senderens.
Portrait de Roland Rappaport
 
Notez-le !

Drapeau France 1933 - 2017
Francais, 83 ans

Avocat français, spécialiste en droit aérien, connu pour avoir défendu des militants indépendantistes algériens et plaidé au procès Barbie pour Sabine Zlatin, la « dame d'Izieu » (qui avait hébergé 44 enfants juifs qui avaient été raflés dans cette maison située dans l'Ain, sur ordre de Klaus Barbie, puis déportés vers les camps de la mort), avocat engagé et défenseur de la dignité humaine, il a défendu des militants anticolonialistes comme Henri Alleg, auteur d'une plaidoirie au procès Barbie.

2 célébrités au total

Commentaires

Image