Célébrités mortes le 29 août 2021

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 29 août 2021

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 29 août 2021 connues comme par exemple : Jacques Rogge, Lee Scratch Perry, Edward Asner... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du gotha, de la médecine, du rugby, de la science, du sport, du sport collectif, de l'art, de la musique, du reggae, du business ou du cinéma. Ces célébrités peuvent également avoir été chirurgien, comte, dirigeant sportif, homme d'état, médecin, membre d'une association, navigateur, président d'une association, rugbyman, scientifique, skipper, sportif, artiste, chanteur, chanteur de reggae, homme d'affaire, ingénieur, ingénieur du son, musicien, producteur, producteur de musique, acteur ou producteur de cinéma. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été belge, jamaïcain ou américain par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Jacques Rogge
 

Drapeau Belgique 1942 - 2021
Belge, 79 ans

Dirigeant sportif, 8ème président du CIO (Comité international olympique). Il est l'initiateur des Jeux olympiques de la jeunesse.
Portrait de Lee Scratch Perry
 
Notez-le !

Drapeau Jamaïque 1936 - 2021
Jamaïcain, 85 ans

Musicien jamaïcain, pionnier du reggae et producteur de Bob Marley, il est considéré comme l’un des maîtres du reggae et du dub, et a fait rayonner la musique jamaïcaine dans le monde.
Portrait de Edward Asner
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1929 - 2021
Américain, 91 ans

Acteur américain, voix du grand-père de « Là-Haut » (2009, animation), il est aussi la star de la série culte « Lou Grant » (1977-1982).

3 célébrités au total

Commentaires

Image