Célébrités mortes le 9 janvier 2019

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 9 janvier 2019

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 célébrités mortes le 9 janvier 2019 connues comme par exemple : Verna Bloom, Thierry Séchan... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du journalisme, de la littérature ou de la musique. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, biographe, écrivain, frère de célébrité, journaliste, nouvelliste, parolier ou romancier. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou francais par exemple.

2 célébrités populaires

Portrait de Verna Bloom
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1938 - 2019
Américaine, 80 ans

Actrice américaine, ayant joué l'épouse débauchée du doyen Marion Wormer dans « Animal House » (1978) et la mère de Jésus dans « La dernière tentation du Christ » (1988).
Portrait de Thierry Séchan
 

Drapeau France 1949 - 2019
Francais, 69 ans

Écrivain et parolier français, frère aîné du chanteur Renaud Séchan et fils de l'écrivain Olivier Séchan, écrivain et pamphlétaire (sa trilogie Nos amis les chanteurs lui a valu nombre de procès à sa sortie), il est également l'auteur de nombreux textes de chansons pour Julien Clerc, Elsa, Daniel Lavoie, Les Chats Sauvages, Romane Serda, François Guierre, Dan Bigras et beaucoup d'autres. Très populaire au Québec en qualité de parolier, il a reçu le grand prix de la SOCAN (équivalent de la SACEM).

2 célébrités au total

Commentaires

Image