Célébrités nées en 1916 et mortes en 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
en 1916
Morte :
en 2017

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités nées en 1916 et mortes en 2017 connues comme par exemple : John G. Morris, Svend Asmussen, Gilbert Rouget, John Kundla... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, de la photographie, de la musique, de l'ethnologie, de la ethnomusicologie, de la musicologie, de la science, du basket-ball, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, éditeur, éditeur de photographies, homme d'affaire, journaliste, photographe, photojournaliste, musicien, violoniste, ethnologue, ethnomusicologue, musicologue, scientifique, entraineur, entraineur de basket ou sportif. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, danois ou francais par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de John G. Morris
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1916 - 2017
Américain, 100 ans

Éditeur américain de photographies et figure importante du photojournalisme, considéré comme une légende du photojournalisme du XXe siècle. Il est connu pour avoir édité les photos de son ami Robert Capa prises lors du débarquement de Normandie, le 6 juin 1944. John Morris était l'un des responsables de l'agence Magnum (coopérative photographique co-créée en 1947 par Robert Capa) durant de longues années et y a joué un rôle très important.
Portrait de Svend Asmussen
 
Notez-le !

Drapeau Danemark 1916 - 2017
Danois, 100 ans

Violoniste danois, monstre du jazz, connu pour avoir joué avec Stéphane Grappelli, Josephine Baker et Duke Ellington.
Portrait de Gilbert Rouget
 
Notez-le !

Drapeau France 1916 - 2017
Francais, 101 ans

Éthnomusicologue français et ancien directeur du Département d’ethnomusicologie du Musée de l’Homme.
Portrait de John Kundla
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1916 - 2017
Américain, 101 ans

Entraineur américain de basket-ball, légende de la NBA et du sport américain, il fut le 1er coach mythique des Lakers qu'il mena 5 fois au titre de champions. Il entre au Hall of Fame en 1995 et, au moment de sa mort, il était le Hall of Famer le plus âgé des quatre sports américains majeurs.

4 célébrités au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image