Éclairagistes (hommes et femmes)

Célébrité :
Éclairagiste
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 éclairagistes (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Frank Silva, Bob Wilson... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la décoration, de l'art plastique, de la musique, de l'opéra ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, décorateur, dramaturge, metteur en scène ou plasticien. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain par exemple.

2 éclairagistes (hommes et femmes) populaires

Portrait de Frank Silva
 

Drapeau États-unis d'amérique 1950 - 1995
Américain, 44 ans

Acteur américain principalement connu pour avoir travaillé avec David Lynch sur la série télévisée « Twin Peaks » (1990-1992) en jouant le rôle de Bob.
Portrait de Bob Wilson
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1941 - 2025
Américain, 83 ans

Metteur en scène et plasticien américain, renommé pour ses spectacles avant‑gardistes minimalistes et visuellement saisissants qui intègrent théâtre, opéra, danse, lumière et art visuel pour créer une expérience sensorielle unique. Il s’est fait mondialement reconnaître grâce à son opéra emblématique Einstein on the Beach (en collaboration avec Philip Glass) et à la création du Watermill Center à New York, un centre de recherche et de performance qu’il a fondé en 1992.

2 éclairagistes (hommes et femmes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général qu'éclairagiste (homme et femme)

Commentaires

Image