Femmes célèbres mortes un 3 novembre

Célébrité :
Catégorie
Femme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
un 3 novembre

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 femmes (toutes nationalités confondues) mortes un 3 novembre connues comme par exemple : Marie-Olympe De Gouges, Sondra Locke, Yvette Lundy... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la littérature, de la politique, du cinéma, de la guerre ou de l'histoire. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivaine, femme politique, actrice, cinéaste, résistante, victime ou victime de déportation. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été française ou américaine par exemple.

3 femmes populaires

Portrait de Marie-Olympe De Gouges
 

Drapeau France 1748 - 1793
Française, 45 ans

Artiste, Écrivaine, Femme politique (Art, Littérature, Politique).
Portrait de Sondra Locke
 

Drapeau États-unis d'amérique 1944 - 2018
Américaine, 74 ans

Actrice américaine, vedette de « Bronco Billy » (1980) ou de « The Shadow of Chikara » (1977), elle fut nommée aux Oscars en 1968 dans la catégorie « meilleure actrice dans un second rôle » pour son interprétation de Mick Kelly dans « Le cœur est un chasseur solitaire » (1968). Elle a notamment travaillé avec Clint Eastwood, dont elle a été la compagne pendant environ 15 ans.
Portrait de Yvette Lundy
 

Drapeau France 1916 - 2019
Française, 103 ans

Résistante française, figure de la résistance française en s'engageant dès 1959 pour témoigner de l’horreur du système concentrationnaire nazi auprès de collégiens et de lycéens.

3 femmes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image