Footballeur nigérian

Célébrité :
Footballeur
Homme
Nigeria
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 footballeur nigérian morts et connus comme par exemple : Rashidi Yekini, Stephen Keshi, Olubayo Adefemi... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du football, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été sportif, entraineur, entraineur de football, sélectionneur de football ou sélectionneur sportif.

3 footballeur nigérian populaires

Portrait de Rashidi Yekini
 
Notez-le !

Drapeau Nigeria 1963 - 2012
Nigérian, 48 ans

Footballeur nigérian, qui évoluait au poste d'attaquant, 58 sélections et 37 buts avec l'équipe du Nigeria (meilleur buteur de l'histoire de la sélection nigériane). Élu Joueur africain de l'année en 1993.
Portrait de Stephen Keshi
 
Notez-le !

Drapeau Nigeria 1962 - 2016
Nigérian, 54 ans

Entraîneur et footballeur nigérian, 64 sélections, 9 buts, ancien capitaine et sélectionneur du Nigeria, figure respectée et appréciée du football africain, avait dirigé les équipes du Togo et du Mali avant de conduire le Nigeria à la victoire en Coupe d'Afrique des nations 2013.
Portrait de Olubayo Adefemi
 
Notez-le !

Drapeau Nigeria 1985 - 2011
Nigérian, 25 ans

Footballeur nigerian, évoluait aux postes de défenseur latéral droit ou de milieu droit, vice-champion du Monde des moins de 20 ans en 2005 (Nigeria) et médaille d'argent aux Jeux olympiques de Football en 2008 (Nigeria).

3 footballeur nigérian au total

Sexes

Commentaires

Image