Ivoirien et ivoirienne mortes en 2019

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Côte d'ivoire
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 ivoirien et ivoirienne (toutes catégories confondues) mortes en 2019 connus comme par exemple : DJ Arafat, Bernard Dadié... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la littérature, de la politique ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été arrangeur musical, artiste, chanteur, compositeur, compositeur de musique électronique, homme d'affaire, musicien, producteur, producteur de musique, dramaturge, écrivain, homme d'état, ministre, ministre de la culture, poète ou romancier.

2 ivoirien et ivoirienne populaires

Portrait de DJ Arafat
 

Drapeau Côte d'ivoire 1986 - 2019
Ivoirien, 33 ans

Chanteur ivoirien, considéré comme l'un des plus grands chanteurs d'Afrique subsaharienne et l'ambassadeur du coupé-décalé, ayant eu sur la culture musicale ivoirienne une influence considérable.
Portrait de Bernard Dadié
 

Drapeau Côte d'ivoire 1916 - 2019
Ivoirien, 103 ans

Écrivain et politicien ivoirien, compagnon de lutte du premier président ivoirien Félix Houphouët-Boigny, considéré comme le chef de file des écrivains ivoiriens, père des lettres ivoiriennes, il fut poète, romancier, homme de théâtre, mais aussi homme politique et ministre de la Culture sous Houphouët-Boigny. Il fut le premier écrivain africain dont on a célébré le centenaire de son vivant.

2 ivoirien et ivoirienne au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image