Médecin (hommes) francais morts en 2018

Célébrité :
Médecin
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 médecin (hommes) francais morts en 2018 connus comme par exemple : Emmanuel Cauchy, Jacques Hébert, Alain Didier-Weill... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la médecine, de la science, de la guerre, de la psychanalyse ou de la psychiatrie. Ces célébrités peuvent également avoir été scientifique, député, homme d'état, homme politique, maire, militaire, résistant, psychanalyste ou psychiatre.

3 médecin (hommes) francais populaires

Portrait de Emmanuel Cauchy
 
Notez-le !

Drapeau France 1960 - 2018
Francais, 58 ans

Médecin urgentiste français spécialisé en médecine de montagne, connu également pour son activité dans l'alpinisme, il est guide de haute montagne, ainsi que spécialiste du secours en montagne et des pathologies du froid.
Portrait de Jacques Hébert
 
Notez-le !

Drapeau France 1920 - 2018
Francais, 97 ans

Politicien français, ancien compagnon de la Libération ayant participé à la prise du "nid d'aigle" (appelé Kehlsteinhaus, centre de conférence pour le Parti national socialiste). Il fut ancien maire de Cherbourg de 1959 à 1977 et député de la 5e circonscription de la Manche de 1962 à 1973.
Portrait de Alain Didier-Weill
 
Notez-le !

Drapeau France 1939 - 2018
Francais, 79 ans

Psychiatre et psychanalyste français, disciple de Jacques Lacan, il est le fondateur du Coût freudien et de la revue « Insistance ».

3 médecin (hommes) francais au total

Sexes

Autres types de médecin (hommes)

Plus général que médecin (homme)

Commentaires

Image