Les grands défis à relever

Répondu à 0%

Agfadou
a posté cette publication
Merci !

Nos petits enfants auront à travailler, s'ils veulent pouvoir harmoniser l'héritage, construire une société algérienne plurielle (inter-multi-pluri-culturelle) sans que l'Algérie perde son identité collective, en sorte que notre nation puisse continuer à vivre (pas à survivre), moderniser nos valeurs collectives.

Abane Ramdane, l'homme architecte du politique sur le militaire, veut dire faire la différence dans le sens de la coopération, la base d'une bonne organisation, en terme de compréhension entre un individu et un groupe ou mauvaise compréhension, différence d'approche à hiérarchiser les priorités, pour vous donnez ma version sur son assassinat, s'appuyer sur une culture guidée au quotidien par des objectifs qui orientent la politique générale et l'action.

Il convient de réfléchir et il est toujours utile d'écrire et de confronter les idées. Allah yarhame echouhadas . Abane Ramdane est un symbole ( Ramz) de la révolution, celui qui a l'intention de porter atteinte à son portrait révolutionnaire, devra d'abord justifier son algérianité d'origine, et d'éviter de recourir aux talismans (hrouzs) khadmet essaharas fi onkihi.
il y a 8 ans
Image