Notes et avis sur Alvin Lee

5 sur 5
  ?
5 notes
5 étoiles
5
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
5,00

Au Paradis !

Alvin Lee est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Alvin Lee au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 5 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.

Notes (5)

Positives (5)

 Très grand guitariste. L'album « Pure Blues » à écouter sans modération.
Ten years after,woodstook,la musique des années 60/70 .Très grand guitariste. L' album pure blues à écouter sans modération.
Commentez - 1 - il y a 3 ans
 J'adorais le son qu'il donnait avec sa Gibson, mais aussi la rapidité de ses accords, un des plus rapides je crois à l'époque.
j'ai écouté alvin lee pendant toute ma jeunesse car j'adorais le son qu'il donnait avec sa Gibson mais aussi la rapidité de ses accords un des plus rapides je crois à l'époque.Je suis donc triste qu'il soit plus avec nous
Commentez - il y a 2 ans
 Un immense guitariste qui nous a fait vibrer aussi bien avec Ten Years After que lors de sa carrière solo.
Un immense guitariste qui nous a fait vibrer aussi bien avec Ten Years After que lors de sa carrière solo.
Commentez - il y a 3 ans
 Très grand guitariste
Un très grand guitariste que j'ai découvert avec son groupe TEN YEARS AFTER dans les années 70, plus particulièrement après le festival de Woodstock en août 1969. Trois jours de musique non stop. Aujourd'hui je suis resté et resterais toujours un très grand fan de ce grand Monsieur et de son groupe. Je continue d'écouter sa musique avec toujours la même ferveur et le même plaisir pour des morceaux qui ont bercé toute ma jeunesse (I'm going home, Love like a man, i'm coming on, I'd love to change the world et bien d'autres.
Merci l'artiste.
Commentez - il y a 4 ans
 Il nous a généreusement offert autant de plaisir
quelqu'un qui nous a généreusement offert autant de plaisir de par sa virtuosité mérite (s'il y en a un ) une place au paradis des musiciens. Mais par son oeuvre enregistrée il est toujours parmis nous et nous ne l'oublions pas.... RIP l'ami.
Commentez - il y a 4 ans

Négatives (0)

Aucune note négative pour le moment...