Ashley Massaro

 
Ashley Massaro
1979 - 2019
 

Catcheuse américaine, a remporté le Diva Search 2005, a été employée par la WWE (World Wrestling Entertainment) entre 2005 et 2008.

Nationalité américaine Américaine, née le 26 mai 1979 et morte le 16 mai 2019

39 ans Morte suicidée à l'âge de 39 ans.

Enterrée (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
d'Ashley Massaro ?


Contribuez !

Biographie

Ashley Marie Massaro, née le 26 mai 1979 à Long Island dans l'État de New York aux États-Unis où elle est morte le 16 mai 2019, plus connue comme Ashley, est un mannequin et une ancienne catcheuse américaine. Après avoir remporté le Diva Search 2005, elle a été employée par la World Wrestling Entertainment entre 2005 et 2008.

Ashley Massaro commence sa carrière en participant au Diva Search 2005 de la World Wrestling Entertainment. Elle remporte le concours le 15 août ainsi que 250 000 $ et un contrat d'un an avec la WWE.

Elle apparaît pour la première fois à SummerSlam 2005 dans l'édition HEAT, le 21 août 2005, combat dans lequel elle est battue par le clan Ladies in Pink (Vince's Devils) formée par Torrie Wilson, Candice Michelle et Victoria. Elle commence ensuite une rivalité avec Torrie et Candice et s'allie à Trish Stratus. Lors de WWE Unforgiven 2005, elle remporte un match par équipe avec Trish Stratus contre Torrie Wilson & Victoria. Elle participe à la Fulfill Your Fantasy Battle Royal dans le cadre du Taboo Tuesday 2005 ; elle est éliminée par Victoria. C'était sa première occasion pour le titre du WWE Women's Championship. Dans des éditions de Raw, elle remporte pas mal de match par équipes auprès de Trish Stratus et Mickie James contre Torrie Wilson, Candice Michelle et Victoria.

À New Year's Revolution 2006, elle gagne le premier Bra and Panties match. Elle obtient alors une chance pour le titre féminin contre Trish Stratus, mais Mickie James intervient pendant le match. Ashley entame ensuite une rivalité avec Mickie James. Au Royal Rumble 2006, elle est battue par cette dernière. Elle prend sa revanche la semaine suivante dans un épisode de RAW. Dans l'édition du RAW du 20 février 2006, elle se casse le péroné gauche et est éliminée de la Bataille royale|. Pendant son rétablissement, elle continue à faire quelques apparitions au RAW dans le clan Stratus/James.

Elle commence à SmackDown le 2 juin 2006 en tant que commentatrice spéciale, invitée pendant le match Kristal Marshall/Jillian Hall. Pendant le Great American Bash 2006, elle remporte un Fatal Four Way Bra and Panties match. Le 14 août, elle se casse un doigt lors de son match contre Kristal Marshall. Le 16 août, elle présente la finale du Diva Search 2006 aux côtés de Todd Grisham. Elle remporte des matches par équipe avec Jillian Hall contre Michelle McCool et Kristal Marshall. En 2006, elle manage les champions par équipe Paul London & Brian Kendrick. En octobre 2006, elle est invitée à participer à un ECW Extreme Strip poker qui se finit avec un catfight entre Candice Michelle et Maria Kanellis.

En 2007, Ashley pose pour Playboy. À No Way Out 2007, elle remporte un concours de lingerie. Elle se lance dans une rivalité avec Melina qui se termine par une défaite d'Ashley à WrestleMania 23 dans un Lumberjill match pour le Championnat féminin de la WWE. Elle remporte plusieurs matches par équipe avec Candice Michelle & Torrie Wilson dans des Playboy cover girls match. Finalement en juin 2007, son contrat avec la WWE prend fin. Elle en profite pour participer à Survivor China.

Au début de l'année 2008, elle revient pour un Diva Lingerie Pillow fight qu'elle gagne en faisant le tombé sur Jillian Hall grâce à Maria et Mickie James. Elle fera quelques rares apparitions dans des matchs de seconde zone dans quelques éditions de Heat. À WrestleMania XXIV, elle perd un match par équipe avec Maria contre Melina et Beth Phoenix. Le 14 avril, elle vient avec Maria Kanellis féliciter Mickie James pour sa grande victoire. À Backlash 2008, son équipe, Mickie James, Michelle McCool, Maria, Cherry et Kelly Kelly, perd un match par équipe face à Beth Phoenix, Melina, Jillian Hall, Victoria, Natalya Neidhart et Layla El. La semaine suivante elle et son équipe gagnent le match revanche. Le 9 juillet 2008, la WWE annonce son départ, pour cause de maladie de sa fille Lexie.

Le 1er octobre 2011, le propriétaire de WILD, Travis Leland a signé Ashley en tant que nouvelle manager générale.

Ashley Massaro a une fille, Lexie, née en 2000. Elle a été en couple avec Matt Hardy, puis Paul London. Elle a également eu une relation avec Chuck Comeau, le batteur du groupe Simple Plan.

Ashley Massaro est morte le jeudi 16 mai 2019 à l'âge de 39 ans, par suicide, à Long Island (USA, New York), .

Source : fr.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe d'Ashley Massaro en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture d'Ashley Massaro.

Vous savez où se trouve la tombe d'Ashley Massaro ?

Citations

Nous n'avons pas de citations d'Ashley Massaro pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Ashley Massaro, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

Soyez le premier à poser une question sur Ashley Massaro.

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : Ashley Marie Massaro
  • Nationalité (à sa mort) : Américaine Drapeau américain
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Féminin

Domaines d'activité

Noms

  • Nom usuel : Ashley Massaro
  • Vrai nom : Ashley Massaro
  • Prénom : Ashley
  • Prénom (2) : Marie
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Massaro
  • Pseudonyme : --
  • Surnom : --
  • Erreurs d'écriture : --

Naissance

  • Date de naissance : Samedi 26 mai 1979
  • Lieu de naissance : --
  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Date de mort : Jeudi 16 mai 2019
  • Lieu de mort : --
  • Âge de mort : 39 ans
  • Cause de mort : Suicide (Suicide)

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Ashley Massaro ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Ashley Massaro, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

5 sur 5
  ?
1 note
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
5,00

Au Paradis !

Ashley Massaro est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Ashley Massaro au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.


 Belle et talentueuse la vie devant soi gâchée.
Belle et talentueuse la vie devant soi gâché RIP.
Commentez - il y a 7 mois

Commentaires

Vous avez des questions sur Ashley Massaro ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle d'Ashley Massaro et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres catcheuse américaine

Contribuez ! Vous connaissez d'autres catcheuse américaine ? Proposez-nous ici.

Autres points communs avec Ashley Massaro