Bernadette Lafont habitait à la campagne avec Diourka dans les années 1960

Répondu à 90%

Suz38
a posté cette publication
Merci !

Dans sa biographie ,vous n'évoquez pas la période des Années 1960,1966, pourtant importante pour elle car se sont les Années ou elle habitait a la campagne avec Diourka (un sculpteur), c'est aussi l'époque ou elle s'occupait de ses trois enfants en alternance avec ses parents. J'ai eu la chance de la connaitre a cette époque car elle a tourné un film (Marie et le curé) que Diourka a réalisé avec D. M.comme caméramen. Que de bons souvenirs auprès de sa grande cheminée. Elle était très simple et abordable, nous faisions du tricot sur le perron, et encore bien d'autres souvenirs. J'ai était très peinée quant j'ai appris sa disparition, je regarde souvent les photos de cette période de ma jeunesse avec Bernadette.
Suz 38
il y a 6 ans
Image
Jesuismort (admin) Merci @suz38 pour votre témoignage.

Auriez-vous quelques photos à partager sur cette page svp ?
Répondre - il y a 6 ans
Jesuismort (admin) @suz38 : Quand vous postez un message sur cette page, sous le champ texte il y a un lien "Ajoutez une image pour illustrer votre message" juste dessous, vous le voyez ?
Répondre - il y a 6 ans
Suz38 Devant la cheminée avec Bernadette a la campagne (1967 Oise). Cela me rappelle ma jeunesse. Que de
bons souvenirs !
Répondre - il y a 6 ans
Jesuismort (admin) Merci pour cette photo d'époque !
Répondre - il y a 6 ans
Clo63 vous aviez une belle coiffure d'époque !
encore une photo de valeur
merci de votre partage
amitiés
Répondre - il y a 6 ans
Suz38 Deuxième Image : Bernadette et moi , nous étions jeunes et heureuses !
Répondre - il y a 6 ans
Jesuismort (admin) Excellent !
Répondre - il y a 6 ans
Clo63 avez-vous connu ses enfants ?
Répondre - il y a 6 ans
Suz38 à : Merçi clo63.En effet j'ai connu ses enfants,mais comme je le disais dans mon premier message, Bernadette s'occupait de ses enfants a cette époque en alternance avec ses Parents.donc n'ai pas eu l'occasion de les voir souvent,surtout a cette époque elle tournait des films d'auteur avec Diourka sculteur, je faisais un peu la scrpt, du caméramen M.D.. Toute une époque!... Amitié. suz38.
Répondre - il y a 6 ans
Clo63 à : merci de vos précisions
Amicalement Clo63
Répondre - il y a 6 ans
Clo63 vous étiez belles toutes les deux...
c'est une photo qui a une grande valeur ! :-)
Répondre - il y a 6 ans
Suz38 à : Merçi clo63, pour le compliment, mon seul regret de ne pas l'avoir revu dans les années qui suivent cette époque, mais la vie est ainsi fâite, la roue tourne toujours trop vite ,jeunesse se passe , et c'est pour tout le monde!...suz38.
Répondre - il y a 6 ans
Suz38 Merçi d'avoir publier mes photos souvenir. suz 38
Répondre - il y a 6 ans