





Artiste, Chanteuse, Mannequin, Musicienne (Art, Mode, Musique).
Française, née en 1957 et morte le 23 septembre 2015
Enterrée (où exactement ?).
Edwige Belmore (née en 1958 et morte le 23 septembre 2015) était une mannequin et chanteuse française du groupe new wave français du début des années 1980 appelé "Mathématiques modernes". Elle fut une icône punk des années 80 et une figure de la nuit parisienne et new-yorkaise. Edwige Belmore est morte mercredi 23 septembre à l'âge de 58 ans dans un hôpital local, entourée de ses amis, aux alentours de Miami (USA, Floride)
Aidez-nous à localiser la tombe d'Edwige Belmore en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture d'Edwige Belmore.
Nous n'avons pas de citations d'Edwige Belmore pour le moment...
Si vous connaissez des citations de Edwige Belmore, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.
Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Edwige Belmore, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.
Demandez-nous



Edwige Belmore était l'une des apparitions d'une époque, une figure underground, du temps où le mot «underground» avait encore un sens.
Edwige Belmore était l'une des apparitions d'une époque, une figure underground, du temps où le mot «underground» avait encore un sens. Au Palace, elle s'asseyait entre Yves Saint Laurent et sa bande, Grace Jones, Farida Khelfa, Bianca Jagger, Andy Warhol , Elle aurait été l'inspiration derrière la chanson The Sweetest Taboo de Sade. Clément Ghys Vous avez des questions sur Edwige Belmore ? Des remarques ? Des infos à partager ?
Elle était, depuis plusieurs années, artiste résidente au Vagabond Hotel, à Miami, où elle est morte, entourée de ses amis, le 22 septembre dernier. La princesse underground aura connu une notoriété aussi fulgurante qu’un tube punk. Trois couplets et quatre refrains, juste le temps d’un pogo dans la cour des grands. Si vous connaissez un site qui parle d'Edwige Belmore et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.