Mort en prison sans avoir été déclaré définitivement coupable (avis sur Emile Louis)

Reenlokia
a posté cette note
et attribué 5 sur 5.

Un homme qui est mort en prison sans avoir été declaré définitivement coupable ne doit pas finir en enfer.
il y a 6 ans
Image
Clo63 mais bien sûr ! :-) demandez donc cela à sa fille et sa femme !
Répondre - il y a 6 ans
Reenlokia Je suis d'accord Clo63, mais je ne parlais pas de cela. Pour ces crimes odieux qu'il a fait subir à sa famille, il a été reconnu coupable et a purgé sa peine. Mais pour les disparues de l'Yonne il n'y a jamais eu de condamnation définitive.
Quand la justice arrêtera de laisser sortir de prisons des gens comme émile Louis, le monde se portera mieux.
Répondre - il y a 6 ans
Sam-josy à : alors pourquoi mettez vous 5 étoiles ? c'était bien lui l'assassin des disparues, il avait le profil type pour cela
Répondre - il y a 6 ans
Sam-josy il aurait du etre guillotiné mais ça n'existe plus en france dommage car pour ce genre de pervers satyre; ce serait la solution et encore c'est trop doux, il a fait connaitre l'enfer à ses victimes, les a torturé; meme avec des outils , il a violé sa femme et sa fille; qu'il grille en enfer ou mieux qu'on lui fasse ressentir ce qu'on pu endurer ses victimes
Répondre - il y a 6 ans
Reenlokia à : Ce n'est pas parce qu'il en avait le profil que c'était forcément lui. Je ne parlais que judiciairement parlant.
Mais je suis totalement d'accord, les violeurs, les pédophiles, les cinglés de ce genre devrait avoir l'unique choix que de se faire mettre à mort, au moins ils ne pourraient par ressortir au bout de 5 a 10 ans pour bonne conduite, donc ne pourraient pas recommencer.
Répondre - il y a 6 ans
Anonyme 72224 à : Il a violé ça femme et ça fille mais tu lui réserve le score de Mère Theresa ? ...
Répondre - il y a 4 ans
Valessa-78 Les sadiques sont damnés(le plan le plus bas) , ce sont les pires pervers en général qui se cachent derrière Dieu.
Bien sûr que ces pourritures méritent l'Enfer. De plus en plus de personnes se défendent et parlent.
Répondre - il y a 3 ans