Le fils de Ferhat Abbas

Répondu à 0%

Organza
a posté cette publication
Merci !

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait où vit maintenant le fils adoptif de Ferhat Abbas, Abdelhamid Abbas ?
il y a 5 ans
Image
Dada Le prénom du fils de Ferhat Abbas est Abdelhalim.
Répondre - il y a 4 ans
crom @organza2 : le prénom Abdelhalim est déjà écrit dans le sujet non ?
Répondre - il y a 4 ans
crom @organza2 : autant pour moi, effectivement !.. J'ai mal lu, merci :-)
Répondre - il y a 4 ans
Genie-1 Bonjour, l'Algerie appartient à cette ensemble de pays qui ont une histoire contemporaine et moderne trés riche quoi qu'eele soit houleuse dans un sens ou dans un autre, seulement et c'est ce qui est connu et reconnu dans l'histoire de la politique de part les travaux réellement scientifique et courageux dans la science politique c'est que "dans la pratique de la politique il y'a ceux qui gouvernent et ceux qui veulent gouverner, et si c'est l'impatience qui prime chez ceux du deuxieme camps ou le j'y suis j'y reste chez ceux du premier, il est certain alors qu'il y aura des plumes sur le parcours".
c'est bien dommage car la vrais histoire et la vrais science dans tous cela est que " le peuple n'a eu la chance de choisir ni l'un ni l'autre des deux camps".
Mr.Ferhat Mekki Abbas restera pour moi un homme de culture un vrais enfant de l'Algérie, un amoureux de la paix, la libérté et de l'égalité pour et dans toute l'humanité, il me rappel d'ailleurs mon défunt pére fils de paysans devenu moudjahid et intelléctuel Mr. Amrane chabane. Dormez en paix Mr. mon pére et Mr.Ferhat Mekki Abbas, vous n'avez penser que du bien pour notre pays l'Algérie vous avez fait de votre mieu pour le montrer, c'est tous ce qu'on pouvait vous demander et vous n'avez âs à regretter de ne pas avoir pu faire plus vous n'étes que des héros humains et l'histoire vous l'a inscrit.
Répondre - il y a 3 ans