J'ai mal de te voir

Répondu à 0%

Soleil
a posté cette publication
Merci !

Mal de te voir, de t'écouter. Je ne peux dire ce que je ressens... Malgré la soixantaine bien passée, j'ai un fils de 25 ans ! Souvent je pense à vous tous !
il y a 6 ans
Image
Melusine Bonjour soleil,

Ce qui fait mal c'est surtout de voir Greg sur ce site... alors qu'il devrait être sur scène (comme tant d'autres ici partis trop tôt : Claude François, Mike Brant, C. Jérome, Elvis... la liste est hélas longue).

J'adore Greg, et le voir sur le net et l'écouter me fait mal de le savoir si loin de nous, mais tant de bien à ma peine : il reste un peu vivant au travers des vidéos et sa voix me bouleverse toujours autant.

Comme toi j'ai un fils et je pense souvent à sa famille et à ce qu'elle a du endurer de sa perte.

En aidant le combat contre la muco, nous pouvons éviter à d'autres famille une telle douleur. La nôtre est sincère mais tellement dérisoire à coté de la leur.

Meilleures pensées.

Mélusine
Répondre - il y a 6 ans
Flo241 Bonjour

Moi aussi ça me fait mal, mais pour éviter ça je lui parle ^^ je lui parle souvent et je m'imagine en face de lui en train de lui parler, je lui confie mes secrets, mes doutes, je lui demande l'aide aussi des fois :-)

Pour moi il est toujours vivant, même si son corps est sous terre, son âme elle, est toujours la avec nous :-)

Tu nous manque Greg, bientôt 7 ans que tu nous a quitté :-( c'est dur mais pour toi, on va faire face et on te jure qu'on l'aura cette maladie! je te le promet!
Répondre - il y a 6 ans
Jo62 J'ai toujours aussi mal quand j'entends ta voix d'ange et que je vois ton visage. Je ne peux m'empecher d'avoir un gros serrement au coeur et une larme qui coule. Tu restes à tout jamais dans mon coeur.
Répondre - il y a 6 ans
Agn88 J'ai écouté sur Internet ton concert que tu avais fait en 2006. Bravo ! Quelle voix!
Cela fait plusieurs fois que je me le repasse et je ne peux à chaque fois m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

Je pense que le fait de ne pas avoir passé ce concert à l'antenne télé, cela aurait été peut-être trop éprouvant pour les proches de Grégory. On peut le comprendre. Je suis moi-même Maman.

Cordialement.
Agnès.
Répondre - il y a 6 ans
crom Oui @agn88, c'est certainement pour ne pas trop attristé les proches de Gregory qu'ils n'ont pas diffuser le célèbre concert de 2006...
Répondre - il y a 6 ans
Flo241 Bonjour,

Vous savez, normalement Greg aurait du nous quitté a l'âge de 17 ans mais il a réussi à vivre jusqu'à 24 ans et donc c'est une victoire ! Vivre 7 ans de plus que prévue c'est une grande victoire ! Donc oui peut être que le fait d'avoir chanter a accéléré sa maladie mais chanter c'était son rêve, sa vie, son métier ! Greg disait que si je me fais greffer mais que je peux plus chanter ? Si on m'enlève ma raison de vivre, a quoi sa sert que je soit greffé ? Il en était la, si je peux plus chanter à quoi sa sert que je soit greffé ?

Il était perdu notre Greg, perdu dans la peur.

On l'aura cette pu... de maladie Greg ! On te le promet qu'on l'aura !

ENSEMBLE CONTRE LA MUCOVISCIDOSE ! Plus nous serons nombreux à la connaître, plus nous seront nombreux a la combattre ! Parlez de la Muco a vos amis, votre famille. Parlez du don d'organes, c'est important. 1 personne peux en sauver 6, 7 voir 8 rien qu'avec ses organes ! Vous, oui vous, vous pouvez sauvez 6 à 8 personnes rien qu'avec votre seul corps. Et vous savez comment ? En donnant vos organes alors parlez en à tout les gens que vous connaissez, c'est très important.

À bientôt.
Répondre - il y a 6 ans
crom D'accord avec toi sur le fond @flo241, mais la vie ne vaut-elle pas d'être vécu même sans pouvoir chanter ? Il aurait pu travailler dans la musique : composition, arrangement, recherche de talents, etc.
Répondre - il y a 6 ans