Où en serait GREG aujourd'hui en 2015 ?

Répondu à 0%

Melusine
a posté cette publication
Merci !

Bonne année 2015 à tous et toutes !!!
En 2015, vous ne pourrez plus "écrire a vos défunts" sur le site, mais nous pouvons toujours en parler entre nous sur ce forum...
Et justement, je me demandais ou en serait le "petit Ange" en 2015..?
Je l'aurais bien vu faire du cinéma avec sa belle gueule ?
Qu'en pensez vous ?
Cordialement,
Melusine
il y a 9 ans
Image
Jojo Bonjour Mélusine

Bonne Année 2015 à toi aussi Mélusine et à tous les fans de notre petit ange.
Oui en effet je suis restée surprise de voir que l'on a plus accès aux
lettres pour écrire à nos chers disparus sur le site, heureusement qu'il
reste le forum pour en parler. Il faudrait plutôt supprimer toute cette pub qui passe
sans arrêt au milieu elle n'a rien à faire sur ce site.

Pour revenir sur Grégory je pense qu'il aurait toujours sa place dans la chanson avec sa belle voix et
qu'il remplirait les salles en concert, oui est pourquoi pas faire du cinéma. C'est vrai qu'il était très beau. il
aurait certainement eu une belle et longue carrière, avec cette volonté qu'il avait il aurait certainement
réussi tout ce qu'il aurait entrepris. Il nous manque énormément, il restera toujours dans nos mémoires,
et dans notre coeur. Cordialement, Jojo
Répondre - il y a 9 ans
Melusine Merci Jojo de ta réponse...

En ce qui concerne les pubs, je pense que les sites, en général, ne doivent pas trop avoir le choix, c'est "pubs" ou fermer...
Quant a la disparition des lettres, cela ne vient pas du site mais d'autres instances bien pensantes qui feraient mieux d'en fermer certains autres qui nous on menés là ou on est aujourd'hui...
Bref...
Pensées à Greg,
Cordialement,
M.
Répondre - il y a 9 ans
Jojo Tout à fait d'accord avec toi Mélusine.

Cordialement,

Jojo
Répondre - il y a 9 ans
01101957 Salut Gregory, tu sera toujours pour moi le plus grand chanteur du monde. Tes parents peuvent être fier de toi. Je sais que tous les anges te protègent.
Répondre - il y a 8 ans