Que pensez-vous de l'hommage TF1 prévu en septembre 2014 ?

Répondu à 0%

Melusine
a posté cette publication
Merci !

TF1 ET D8 ont prévu de fêter les 10 ans de notre rencontre avec Greg, pensez vous que c'est un vrai hommage ou une façon d'exploiter un filon, comme j'ai pu le lire sur divers sites web?
il y a 9 ans
Image
Fanfan Qu'elle belle soirée en l'honneur, d'un très grand chanteur, une voix extraordinaire, un sourire, un combattant hors du commun, j'en reviens pas encore ! Bravo GREGORY, pour ton exemple.
Je félicites ses parents, tous ceux qui aide pour son inoubliable souvenir, d'un ANGE.
Merci, TF1, pour la soirée magnifique, l'ange qui nous regarde du ciel, vous en remercie d'un sourire.
Répondre - il y a 9 ans
Coddy34 J'ai vu et écouté l'hommage à Grégory LeMarchal, mais une chose m'a beaucoup choquée. Grégory avait une soeur, soeur qui est toujours vivante, mais il semble que pour ses parents cette soeur n'a pas sa place, elle n'était pas présente et ses parents n'en parle jamais. C'est difficile de perdre un enfant, mais c'est difficile de perdre un frère et surtout pour elle la vie ne s'est pas arrêtée. La fille de Michel et Laurette Fugain a écrit un livre sur ce sujet, elle aussi a été très malheureuse de perdre sa soeur, mais aussi d'être abandonnée de tous, elle n'existe pour personne et personne ne pense à son chagrin. elle avait l'impression en plus d'avoir perdu sa soeur d'avoir perdu ses parents. Alors je me permets d'adresser un appel aux parents, pensez aussi à votre enfant vivant, lui aussi à besoin d'aide.
Répondre - il y a 9 ans
Melusine Bonjour a tous,

Merci d'avoir suivi notre ange sur tf1, et merci à tous ceux qui ne l'oublient pas.

Coddy, c'est vrai que Leslie n'était pas présente, ou du moins qu'on ne la pas vue, mais si tu suis Greg sur le net et l'association, Leslie est souvent là aux cotés de ses parents et de Karine pour les manifestations en faveur de la muco. J'ai lu aussi que ses parents avaient dit que sans elle, après avoir perdu Greg, ils n'auraient pas eu le courage de continuer.

C'est sûr que Greg "monopolise" ses parents avec l'association mais je crois que lorsqu'on perd un enfant, celui qui reste n'en est que plus précieux, et Laurence et Pierre ne ressemblent pas à des parents qui pourraient mettre de coté le seul enfant qu'ils leur reste. Leslie a peut être délibérément choisi de ne pas participer, ou de se mettre en retrait.

Cette famille était trop soudée pour qu'un membre en soit exclu, et Greg aimait tant sa soeur que ses parents lui feraient offense en la mettant de coté, et je ne crois pas qu'ils le pourraient.

Amitiés a tous les Grégoriens..
https://www.youtube.com/watch?v=auO9pewuKxI
Répondre - il y a 9 ans
Flo241 Bonjour,

Cet hommage était vraiment super! J'en ai limite eu les larmes au yeux à certains moments.

J'aimerai vraiment rencontrer les parents de Grégory pour leur dire tout ce que j'ai sur le coeur a propos de l'association et de Grégory .

Vraiment bravo a l'association pour tout ce qu'elle fait! Bravo!
Répondre - il y a 9 ans
crom Peut-être quelqu'un a-t-il l'adresse postale des parents de Gregory ?
Répondre - il y a 9 ans
Flo241 Bonjour,

Je crois que sur internet tu peux trouver une adresse, ce n'est pas les parents de Greg mais quelqu'un qui reçoit leur courriers et qui ensuite leur envoie (c'est pour éviter que des gens viennent les voir chez eux je pense)

a+
Répondre - il y a 9 ans
crom Merci @flo241, mais vous pourriez l'ajouter sur cette page ou nous fournir le lien vers cette adresse svp ?
Répondre - il y a 9 ans
Flo241 Bonjour,

Alors euh je trouve plus l'adresse des parents de Grégory mais vous pouvez passer par Karine Ferri, si elle est toujours sur M6, vous pouvez la joindre a cette adresse:

M6 SERVICE RELATIONS TELESPECTATEUR
89 AVENUE CHARLES DE GAULLE
92575 NEUILLY SUR SEINE'

Voila, à bientôt.
Répondre - il y a 9 ans
crom Merci @flo241, c'est déjà ça ;-)
Répondre - il y a 9 ans
Flo241 De rien :-)
Répondre - il y a 9 ans
Jojo Très bel hommage rendu à notre petit ange sur TF1. Retrouver Grégory avec son beau sourire et sa belle voix m'a beaucoup émue. Félicitations à ses parents pour leur courage, ainsi qu'à l'association pour qu'enfin un jour on puisse en finir avec cette terrible maladie.
Grégory on te t'oublie pas.
Répondre - il y a 9 ans
Anonyme 71716 J'ai trouver sa très très touchant et très jolie aussi. Même si il est partir trop tôt
Répondre - il y a 4 ans
Anonyme 74152 une façon d'exploiter le filon - cependant je suis derrière l'association qui lutte contre ce fléau
Répondre - il y a 3 ans