Coussins d'Exception
Découvrez les coussins d'exception MAISON TRAMIS en tissus de grandes maisons d'édition. Destinées aux amateurs d'objets rares et de beaux textiles, nos créations haut de gamme valorisent l'artisanat français à travers des étoffes signées Pierre Frey, Lelièvre, Dedar ou Hermès. Découvrez notre sélection exclusive d'objets uniques conçus à la main. Chaque pièce raconte une histoire singulière. Consultez tous nos coussins de luxe et profitez de la livraison offerte.

Il se rend ensuite chez le ténor italien Giuseppe Siboni qui accepte de lui donner des leçons de chant gratuites.
Le musicien Christoph Weyse, le professeur Frederik Hoegh Guldberg, le ténor Siboni, J.M.Thiele (antiquaire), lui offrent soit des leçons, soit de l'argent.
Le garçon devient ainsi élève à l'école de danse de 1820 à 1821, l'acteur Ferdinand Lindgreen accepte également de lui donner des leçons d'art dramatique. En mai 1821, c'est au tour du maître de chant du Théâtre royal de le prendre comme élève.
Andersen entre au collège de Slagelse le 26 octobre 1822 au moment où est nommé un nouveau directeur : Simon Meisling qui sera terrible pour le jeune poète. Le plus terrible pour Andersen est sans doute qu'il a près de 18 ans quand il entre dans une petite classe du collège avec des enfants de 12 ans.
Ses études lui paraissent interminables.