Le N°1, Jacques Mesrine était un révolté

Répondu à 0%


a posté cette publication
Merci !

Jacques Mesrine pour moi était un révolté, un homme qui a combattu les QHS et la liberté du Québec, il a dit qu'il avait tué quand il le fallait et je le crois j'ai lus son livre écrit en prison, quand une personne attaque les bourgeois il devient gênant, il a attaqué une liste incroyable de banques mais quel mal faisait t'il, les banques sont assurées pour leurs argent alors pourquoi le traquer et l'abattre comme une bête, çet homme je l'admires parce qu'un homme pareil ce n'est pas tous les jours qu'ont le vois et si à l'époque il a eu le titre d'ennemi numéro 1, oublions l'ennemi mais il resteras dans nos mémoires comme le n°1.
il y a 5 ans
Image
Elie Bonjour @nardo,

Mesrine n'a jamais été condamner pour meurtre, son dernier verdict de 20 ans de réclusion il les a pris pour braquages, enlèvement et fait d'armes.

Perso je ne cautionne pas, mais c surtout son combat contre le Q.H.S et les conditions de détention que le personnage m'intéresse. Il etait quand même un truand hors commun, la preuve est sur ce site, des livres, des films, des doc... et sur ce site il n'est pas le seul criminel !!

Cordialement .
le groupe Jacques Mesrine "Archives et Anecdotes" a plus de 5600 membres actifs dont nombreux votent chaque jour depuis debut octobre.
Répondre - il y a 4 ans
Francois4 "les banques sont assurées pour leurs argent"...Oui !et l'assurance elle ; elle a inventée la source de richesse inépuisable ! JAMAIS l'assurance n'augmente ses primes auprès de ses assurée, c'est bien connu ....et en plus le personnel des banques lui les flingues qu'on lui braque sous le nez , les coups de crosse ...Eh bien avec un petit dédommagement financier...c'est oublié !
Répondre - il y a 4 ans