Mesrine mérite la légion d'honneur

Répondu à 0%

Azertyuiop
a posté cette publication
Merci !

Moi je le soutien car dans la société, il y a trop d'encart entre riches et pauvres, ceux qui il a volé ne sont que des voleurs de toute façon, il n'a volé que des voleurs patentés comme Lefévre riche propriétaire de 1000 appartements à Paris loué à des prix prohibitifs, pratiquement le travailleur rapportait son salaire uniquement pour payer le loyer à ces voleurs là.

Moi à ça place à Jacques Mesrine, je lui aurais collé deux balles dans la tête c'est tout ce qu'il aurait mérité et à son fils idem, il faut que la société change et les hommes changeront, deviendront tous gentils.

Voila mon opinion, pour moi c'était un grand homme, réfléchie avant tout, la justice aurait du lui décerner la légion d'honneur.
il y a 7 ans
Image
crom Mesrine était un homme libre au sens large du terme. Il était même un homme avec un bon fond, même s'il a fait du mal autour de lui. Maintenant, de là à lui décerner la légion d'honneur... Je doute même qu'il l'aurait acceptée de son vivant de la part de ces politiciens qu'il détestait par dessus tout.
Répondre - il y a 6 ans
Michelmerlin Merci "crom" 2015 de votre réponse qui m'ôte les mots de la bouche en disant si bien ce qu'il faut dire. On peut ajouter à l'appui de votre post que contrairement à ses assassins il n'a AFAIK jamais tué personne.
Versailles, Wed 03 Oct 2018 10:55:25 +0200
Répondre - il y a 2 ans