Quelle honte d'avoir ce criminel numéro 1 !

Répondu à 50%

Fred4
a posté cette publication
Merci !

Quelle honte d'avoir ce criminel numéro 1... À vous dégoûter de l'espèce humaine (vous me direz, c'est déjà le cas).
il y a 4 ans
Image
Elie Mesrine n'a jamais ete comdamner pour meurtres ,et a ete aquitte du meurtre d'une aubergiste au canada.....dans son livre l'instinct de mort ou il avoue 39 meurtres c du pipo aucun corp ou disparition ...... rien !!
Et pourtant ... pablo escobar est a l'affiche sur ce site......tout comme d'autres gangsters et criminels ..
Répondre - il y a 4 ans
Fabou Mr Mesrine est un Grand Monsieur et si ca plait pas c est pareil et mérite bien sa première place,je lui tire mon chapeau et je suis fière et revendique et continue à voté,pour quil reste le 1er
Répondre - il y a 4 ans
Tihue vive le GRAND
Répondre - il y a 4 ans
Elie une autre citation du Grand .

" Vaut Mieux Faire Boucher Qu'Agneau" :)
Répondre - il y a 4 ans
Oliv message a fred4 :

une chose est sur c est qu en face de lui tu n aurais jamais tenus ce genre de propos.
Répondre - il y a 4 ans
Nardo "Homme avec un grand H", "le grand", "un grand monsieur", etc ....
De qui parle-ton ? De louis Pasteur ?, de l'abbé Pierre ?, d'albert Einstein ? de Charles de Gaulle ?
Non, certains parlent ici en ces termes d'un braqueur et d'un criminel que l'on a surnommé l'ennemi public numéro 1 dans les années 70 en France.
Je veux bien que certains épisodes de sa vie agitée aient pu accréditer -à tort- une réputation de Robin des bois, je veux bien qu'il ait été -apparemment- exécuté sans aucune sommation, mais l'essentiel est pour moi qu'il reste un grand criminel surtout intéressé par son image dans les médias.

Je plains très sincèrement ceux qui en ont fait leur idole .... Leur vision du monde n'est clairement pas la mienne !
Répondre - il y a 4 ans
Mesrine2 Il y a pas de héros dans la criminalité !
Mesrine un jour Mesrine toujours !
Il avais une paire de couille comme personnes à au jours d'aujourd'hui ! Il volait les plus voleurs que lui #LesBanques Et alors ? Lui avait compris le système dans le quel on vis aujourd'hui !
Répondre - il y a 4 ans
Marie12 et toi t'es pas la honte !!! si t'aime pas Mesrine pourquoi tu viens sur son site !! vas au diable
Répondre - il y a 4 ans
Fabou Vive Mr Mesrine et si sa te plait pas,Mr Fred4,ba ,voila,pour toi...mdr
Répondre - il y a 4 ans
Lionelgisdal Pffff j'arrive je vois des personnes comme des blablateuse du net à débité des conneries bref Jacques vous emmerde de la haut pour commencer et moi avec ! Sincère poignées de main au fan du grand !
Répondre - il y a 4 ans
Anthony Fred4 que dire de ton mépris et ton insolence .mesrine te dégoûte ??? Connaît tu vraiment l histoire de l homme qui volé les.banques qui en 2017 nous sommes tous en train de se battre contre ces fumiers de banquiers qui s enrichi grace à nous le peuple chose que mesrine n à jamais volé. Je dirais pas inculte comme miss voyante ambre mais juste lis apprends découvre et peut être je dis bien peut tu comprendras . Pour ta gouverne le film de 2008 n est qu une parodie dont rien me fait rire pire ça me. Fait gerber de dégoût. Au fait ta vu ta même Hitler dans le classement et.meme des pédophiles . Dis nous pour qui tu votes je te dirais qui tu es .. ACAB . JUSTICE POUR LE GRAND .
Répondre - il y a 4 ans
Christine-1010 :)
Répondre - il y a 3 ans
Carole3 bonjour, moi je tien a dire que mesrine ete certainement un homme bien et que leq qhs n'etait pas pour lui mais plutot pour les assassins et violeurs d'enfants d'ailleur je voudrez bien voir ce que mesrine leur aurez fait a ceux la voila je ne suis pas fan de mesrine mais c'est un personnage que j'aime bien et que je respect car lui ete respectueux a mon avis
Répondre - il y a 4 ans
Sebvanelle Le plus grand des voleurs, pas des tueurs. Réponse en paix le GRAND.
Répondre - il y a 3 ans
Jeregrettedenepaslavoirconnu Jamais une célébrité comme le grand n'a évolué aussi rapidement dans ce classement .
Vivement un prochain film !!!
Répondre - il y a 3 ans
Garmer D abord BJ à tous pour moi Jacquot restera toujours le grand on l'a toujours traité d'ennemis plubic alors faux puisqu'il ne tapait pas dans le public mais dans le privé c'est à dire il s en prenait aux riches et pas aux pauvres pour il restera le meilleur respect
Répondre - il y a 3 ans
Anne5 ce qui me degoute de l espèce humaine ce sont des personnes comme toi . jacques mesrine est le grand , si tu n aime pas va ailleurs .
moi je suis fan du grand , et que ca te plaise ou non c est pour lui seul que je viens voter
donc va voter pour d autre si ici ca te derange ....
VIVE LE GRAND ......
Répondre - il y a 3 ans
Anne5 reponse pour Fred4
Répondre - il y a 3 ans
Elie à : Hello anne5 Merci pour ton soutient et tes votes ne te prend pas la tete .....ils ne conaissent pas l'histoire du grand.
Répondre - il y a 3 ans
Anonyme 69580 Au vu de tes dires tu doit être une mauvaise personne car dieu a dit on ne juge pas sont prochain quoi qu il et fait .régis
Répondre - il y a 2 ans
Anonyme 69587 Ftg un peu ! T'es couilles tu les portes uniquement derrière ton écran d'ordinateur. Si seulement tu pouvais retourner quelques temps en arrière le lui dire les propos que tu as à son égard !!!
Répondre - il y a 2 ans
Michelmerlin À ma connaissance Jacques Mesrine n'a jamais tué personne, encore moins assassiné, contrairement au commissaire Broussard et à ses complices.
La seule personne qu'à ma connaissance il ait blessé est le journaliste du Parisien qui l'avait amadoué dans le but de le faire prendre et évidemment tuer par la police puisque celle-ci, apparemment sur ordre du président Giscard, l'avait désigné "Ennemi public No1" et avait décidé à l'avance de le tuer pour laver l'"honneur" du pouvoir et de sa police, ridiculisés par ce voyou qui comparativement à eux avait montré pas mal de grandeur et d'intelligence.
La mission de la police, on l'oublie en France, est d'amener à la justice ceux qui sont recherchés, la police NE DOIT PAS juger si quelqu'un est criminel ou non, NE DOIT JAMAIS tuer (sauf en cas, ni moins NI PLUS que n'importe quel citoyen, de légitime défense).
L'assassinat sans jugement de ce citoyen par des bandits officiels est une tache sur la République Française, sur sa Police, et sur sa Justice qui à ma connaissance n'a pas poursuivi ses auteurs.
Versailles, Wed 03 Oct 2018 09:46:35 +0200
Répondre - il y a 2 ans
Sebvanelle Mesrine défendez ses idées et il avait des grosses corones, que les hommes maintenant non plus on est devenu tous des moutons!!!
Répondre - il y a 2 ans