Happy Birthday Jonathan (40 ans)

Répondu à 0%

Anonyme 58196
a posté cette publication
Merci !

Ce jour tu aurais eu 40 ans. Tu affronterais une nouvelle décennie qui aurait normalement été meilleure que la trentaine et inévitablement meilleure que la vingtaine.

Tu nous as quitté il y a un peu plus de 13 ans, et j'en suis toujours aussi triste, toujours autant affecté. J'aurais tant aimé être avec toi, trouver les mots pour te donner goût à la vie et t'empêcher de poser cet acte fatidique qui t'as enlevé à ce monde, à cette terre, à tes fans, à tes amis, à ta famille, à moi.

Je sais que se morfondre sur ce qui aurait pu se passer ne sert à rien, la vie continue et au lieu de vivre avec des remords, des regrets, célébrons à la place ce que demain sera, ce que demain nous apportera.

Mon enfance, mon adolescence, le début de ma vie d'adulte, étaient tellement mieux grâce à toi, tu as touché ma vie et la vie de nombreuses autres personnes. Lorsque je n'allais pas bien, il me suffisait de penser à toi et instantanément tout allait mieux, tout était plus supportable.

Certains te réduiront à un joli visage, mais la vérité est plus profonde que cela. Non seulement tu as un beau physique mais ta personnalité et ton charisme sont encore plus attrayant. Tu es et restera à jamais une belle personne aussi bien physiquement qu'intérieurement.

Tu as réussis à toucher et à bouleverser toute une génération et nous ne t'oublierons jamais.

Le fil de ta vie est une partie de la tapisserie de ma vie et même si tu n'es plus là, ce fil sera toujours existant et jamais il ne pourra être défait.

Tu me manques énormément, jamais je ne t'oublierai.

Bon anniversaire Jonathan.
il y a 3 ans
Image
Anonyme 58196 Ce jour tu aurais eu 41 ans, jour qui aurait du être festif mais qui restera semblable à tous les autres.
Je n'ai pas de mots pour exprimer tout ce que je ressent et tout ce que je voudrais exprimer.

Je viens ici tous les jours, plusieurs fois par jour, pour te rendre hommage, t'apporter des points pour tenter de te faire monter au classement et ainsi te faire connaitre à un plus grand nombre de personnes.

Aujourd'hui, je n'ai qu'une seule idée en tête ... Fêter ton anniversaire...

Tu me manques énormément, jamais je ne t'oublierai.

Bon anniversaire Jonathan
Répondre - il y a 2 ans