Mengele n’était pas qu'un savant fou, il a commis des crimes en se servant de la science pour les rendre plus abjects. (avis sur Josef Mengele)

Anonyme 60965
a posté cette note
et attribué 0 sur 5.

Je ne voyais pas d interet a justifier une note de 0 pour un personnage tel que lui., mais finalement, en lisant ce que certain pensent, je crois que c est utile. Mengele n etait pas qu un savant fou, a la lecture des temoignages directs il a commis des crimes en se servant de la science pour les rendre plus abjects, unissant dans ses gestes les crimes contre des individus, contre l humanite et contre la science.
il y a 4 ans
Image
Reenlokia Bonjour ANONYME, je suis d'accord avec toi ou vous, mais Mengélé a fait cela sur sa propre espèce, pas sur une espèce dite inférieur. Je ne soutient pas du tout ses actes, mais en regardant ce qui se fait, entre autres, aux USA, je ne pense pas que Mengélé fut aussi cruel que ce qui se passe aujourd'hui. Juste un mot. VIVISECTION.
Répondre - il y a 3 ans
Anonyme 60965 Bonjour Reenlokia ( je pensais qu il s agissait d un pseudo ). En fait, j ai des difficultes a qualifier une espece d'inferieure ( a quoi ? Sur quels criteres ? Dans quel but ? ). Parfois aussi, je suis extremement cruel... Rendez vous compte, je broie des huitres vivantes entre mes dents pour les faire glisser dans l acide de mon estomac. Et tout ca avec le sourire ( quoique different de celui de mengele). Alors, pourquoi diable ( c est ici une expression n y voyez rien de personnel) pourquoi donc suis je davantage horrifie par ce que ce pervers a inflige a des petits d hommes que ce que l on fait aux petits homards en les repoussant dans l eau bouillante ou ils baignent ? Paradoxe d autant plus curieux que l espece homme n est pas en voie d extinction ! Alors que celle des homards se rarefie. C est certainement parceque je suis moi meme un humain... Et vous ? Oui et vous ressentez vous l' odieux frisson du mal a l evocation des crimes contre l humanite, ou bien etez vous davantage du cote des huitres et des homards ?
Répondre - il y a 3 ans
Reenlokia à : Je ne parle pas des homards ou des huîtres, je parle d'expérience sur des chats, des chiens, des lapins, des vaches des lamas ...
Pensez-vous normal que des êtres normalement doués de raison comme l'Humain puisse torturer des animaux en toute impunité?
Aux Usa cela est totalement autorisé dans un faux but de recherche.
Si les nazis n'avaient pas fait ces atrocités, pensez vous qu'un homme ne serait pas à la place de ce singe?
Etes vous assez crédule pour penser qu'il n'y a pas d'expérience sur les humains?
Répondre - il y a 3 ans
Anonyme 60965 à : De mon point de vue, le fait que Mengele ait éventuellement des émules de nos jours aux US ou ailleurs ne lui vaut aucune circonstances atténuantes... je dirais même qu'on peut y trouver des circonstances aggravantes !
Si on pouvait mettre des étoiles noires... je crois que je lui en mettrais 5. Mais nous ne pouvons mettre que des étoiles d'or, alors 0 ira bien.
Répondre - il y a 3 ans
Reenlokia à : Il n'y a aucune circonstance atténuante pour Mengélé, c'est vrai, mais quelles sont les circonstances aggravantes?
Répondre - il y a 3 ans
Anonyme 60965 à : Que le caractère atroce de ses crimes inspirent d'autres criminels. Que ses crimes portent sur des humains incapables de se défendre. Que ses crimes aient rendu suspectes des recherches médicales pouvant paraître choquantes.
Répondre - il y a 3 ans
Reenlokia à : Vu le passé de l'humanité, (torture, et autres mises à mort barbare) l'humain n'a pas besoin d'inspiration pour faire du mal à son prochain.
Je pense que le singe de la photo n'a pas eu les moyens de se défendre non plus. Et lui ne peut pas répondre à son tortionnaire.
Un animal ne s'en prend à un autre seulement pour se défendre ou pour manger. (en oubliant le lion qui tue les petits de la lionne pour pouvoir la féconder)
Répondre - il y a 3 ans
Julien7 A lire les commentaires de certains, je me dis parfois qu'il serait plus sage de rendre la terre aux animaux qui en prendront infiniment mieux soins que nous et qu'il serait temps d'éradiquer cette sous-espèce animal, qu'est le soi-disant "humain"!
Humain qui n'a en fait d'humain que le nom!...
Répondre - il y a 3 ans