Est-ce Jules Bonnot avec le vélo à gauche sur cette photo de début 1900 à l'usine Berliet ?

Coussins d'Exception

Découvrez les coussins d'exception MAISON TRAMIS en tissus de grandes maisons d'édition. Destinées aux amateurs d'objets rares et de beaux textiles, nos créations haut de gamme valorisent l'artisanat français à travers des étoffes signées Pierre Frey, Lelièvre, Dedar ou Hermès. Découvrez notre sélection exclusive d'objets uniques conçus à la main. Chaque pièce raconte une histoire singulière. Consultez tous nos coussins de luxe et profitez de la livraison offerte.

Répondu à 40%

Anonyme 71800
a posté cette publication
Merci !

Bonjour en 1905 a 1907 mon grand pere pietro travaillais a l'usine berliet impasse du feuillat a lyon, nous avons une carte postal des ouvrier devant l'usine mon grand pere est la et au premier rang jules bonnot avec un velo ces du moins ce que disait le grand pere, comme ya je ne trouve pas de photos de bonnot de cette epoque pour indentification, je vous l'envoie dite moi ce que vous en penser, IL Y A UNE FLECHE SUR UN DES OUVRIER SA CES MON GRAND PERE, LE GARS AVEC LE VELO A GAUCHE DE PIETRO SERAIS BONNOT ??
il y a 7 ans
Image
Michael-macarthur Ça y ressemble mais non.
Répondre - il y a 5 ans

Coussins d'Exception

Découvrez les coussins d'exception MAISON TRAMIS en tissus de grandes maisons d'édition. Destinées aux amateurs d'objets rares et de beaux textiles, nos créations haut de gamme valorisent l'artisanat français à travers des étoffes signées Pierre Frey, Lelièvre, Dedar ou Hermès. Découvrez notre sélection exclusive d'objets uniques conçus à la main. Chaque pièce raconte une histoire singulière. Consultez tous nos coussins de luxe et profitez de la livraison offerte.