Une pricesse irremplacable

Répondu à 0%

Cenosacnav
a posté cette publication
Merci !

Ma princesse,

Il t'a abandonné, il t'a conduit au désespoir, même juste après ton mariage. Il n'y a pas plus indigne que cette attitude révoltante et répugnante et tu l'as dit toi même, ma Princesse, dans un couple, le ménage à trois ne pouvait pas fonctionner. la venue au monde de tes enfants n'ont rien arrangé à la situation.

Ta grâce, ton élégance et tes voyages au quatre coins du monde, tes soutiens aux organisations humanitaires démontrent une générosité sans limites qui ont marqué la terre entière, suscitant une admiration absolue de tous les femmes et les hommes de ce monde.

Libérée de tes obligations royales, tu es devenue une femme moderne et j'ai en mémoire ton passage au Taj Mahal, un lieu qui devait un symbole de l'amour éternel, mais tu était seule sur la photo, c'est pour moi une très élégante réponse silencieuse pour exprimer ton dégoût envers ceux qui ont cassé ton couple.

Le 31 août 2007, mon coeur s'est brisé en mille morceaux, les larmes ruisselants à l'évocation de ta courte mais intense vie par la chanson d'Elton John "Candle in the wind".

Ma Rose d'Angleterre, tu resteras à jamais dans mon coeur, tu feras partie de mes souvenirs qui transperceront mon âme jusqu'à la fin de mes jours, tu es une Princesse irremplaçable, tu es MA Princesse.

Diana, je t'aime
il y a 2 ans
Image
Anonyme 60707 bravo tu l'as écrit avec des sentiments les plus nobles
merci a vous
Répondre - il y a 1 an