La vie à 200 pour cent, sans faux semblant, pas de fioritures ni de vedettariat !

Coussins d'Exception

Découvrez les coussins d'exception MAISON TRAMIS en tissus de grandes maisons d'édition. Destinées aux amateurs d'objets rares et de beaux textiles, nos créations haut de gamme valorisent l'artisanat français à travers des étoffes signées Pierre Frey, Lelièvre, Dedar ou Hermès. Découvrez notre sélection exclusive d'objets uniques conçus à la main. Chaque pièce raconte une histoire singulière. Consultez tous nos coussins de luxe et profitez de la livraison offerte.

Répondu à 0%

Lepercheron
a posté cette publication
Merci !

Hommage - au leader de motorhead - son créateur - il a imposé seul son style de musique - il fallait avoir du charisme et du cran - pas évident dans se métier - il à joué jusqu'au bout - son rôle - comme un vrai artiste - il avait c'est vrai au départ un guitariste et un batteur (paix à son âme ) comme quoi - de sa trempe - et il à fini avec 2 remarquables musiciens également - sa aide - j'espère que c'est 2 derniers vont déjà prendre du repos - et ensuite se replonger dans la musique.

Oui lemmy a eu une vie à 300 a l'heure - (la ligne droite des hunaudieres circuit du mans -au bon vieux temps - pas celle de maintenant) - lui sa était toujours a fond - de 1975 à 2015 - pas de chicanes pas de ralentisseurs - je pense qu'il largement compensée une certaine jeunesse pas vraiment facile - au moins 3 vies voir plus dans la même - avec tout cela concerne - et quand tu as eu la chance de côtoyer hendrix - c'est sur un plus que certains n'ont pas eus - un peu la main du créateur - d'un genre de musique - que motorhead à ensuite mis avec son leader (après quelques années et de nombreux groupes ) une autre façon de jouer - sa plait ou pas - basta - milieu des années 70 et amplifié en 80.

Je remercie motorhead et lemmy - j'associe phil - animal - il reste le guitariste fast Eddy - qui avait déjà depuis longtemps fait une carrière en solo avec fastway - j'espère qu'il y a quelque chose après le vécu sur cette terre sinon c'est une belle arnaque - à dans quelques temps lemmy un vie c'est rien (sa passe très très vite) - salutations aux amateurs de se genre de musique - la vie continue certes mais il faudra un nouveau chanteur compositeur et musicien - et bien plus - au plus vite pour secouer le cocotier - amitiés sincères à tous - le bancal - l'as de pique.
il y a 10 ans
Image

Coussins d'Exception

Découvrez les coussins d'exception MAISON TRAMIS en tissus de grandes maisons d'édition. Destinées aux amateurs d'objets rares et de beaux textiles, nos créations haut de gamme valorisent l'artisanat français à travers des étoffes signées Pierre Frey, Lelièvre, Dedar ou Hermès. Découvrez notre sélection exclusive d'objets uniques conçus à la main. Chaque pièce raconte une histoire singulière. Consultez tous nos coussins de luxe et profitez de la livraison offerte.