La vie à 200 pour cent, sans faux semblant, pas de fioritures ni de vedettariat !

Répondu à 0%

Lepercheron
a posté cette publication
Merci !

Hommage - au leader de motorhead - son créateur - il a imposé seul son style de musique - il fallait avoir du charisme et du cran - pas évident dans se métier - il à joué jusqu'au bout - son rôle - comme un vrai artiste - il avait c'est vrai au départ un guitariste et un batteur (paix à son âme ) comme quoi - de sa trempe - et il à fini avec 2 remarquables musiciens également - sa aide - j'espère que c'est 2 derniers vont déjà prendre du repos - et ensuite se replonger dans la musique.

Oui lemmy a eu une vie à 300 a l'heure - (la ligne droite des hunaudieres circuit du mans -au bon vieux temps - pas celle de maintenant) - lui sa était toujours a fond - de 1975 à 2015 - pas de chicanes pas de ralentisseurs - je pense qu'il largement compensée une certaine jeunesse pas vraiment facile - au moins 3 vies voir plus dans la même - avec tout cela concerne - et quand tu as eu la chance de côtoyer hendrix - c'est sur un plus que certains n'ont pas eus - un peu la main du créateur - d'un genre de musique - que motorhead à ensuite mis avec son leader (après quelques années et de nombreux groupes ) une autre façon de jouer - sa plait ou pas - basta - milieu des années 70 et amplifié en 80.

Je remercie motorhead et lemmy - j'associe phil - animal - il reste le guitariste fast Eddy - qui avait déjà depuis longtemps fait une carrière en solo avec fastway - j'espère qu'il y a quelque chose après le vécu sur cette terre sinon c'est une belle arnaque - à dans quelques temps lemmy un vie c'est rien (sa passe très très vite) - salutations aux amateurs de se genre de musique - la vie continue certes mais il faudra un nouveau chanteur compositeur et musicien - et bien plus - au plus vite pour secouer le cocotier - amitiés sincères à tous - le bancal - l'as de pique.
il y a 8 ans
Image