Penseur majeur de l'histoire de la lutte sociale (avis sur Lénine)

Anonyme 60539
a posté cette note
et attribué 5 sur 5.

Penseur et politique majeur de l'histoire de la lutte sociale
il y a 3 ans
Image
Reenlokia Et grand créateur d'une pensée unique qu'est le communisme.
Répondre - il y a 3 ans
Anonyme 60539 Créée bien avant sa naissance même, si tant est que le communisme est une pensée...:-))) sauf pour les marxistes tendance Groucho :-)))
Répondre - il y a 3 ans
Reenlokia Oui tout à fait, le marxisme fut créé 70 ans avant, mais celui à disparu et à laisser place à ce communisme qui a fait tant de mal.
Quand a la lutte sociale, seul les partisans de staline ont vu des avancées, les autres qui ne pensait pas dans le même sens avaient juste le droit de se taire ou d'être envoyé en Sibérie.
Répondre - il y a 3 ans
Anonyme 60539 à : Vous semblez tellement bien informé que vous devriez écrire un livre !
Répondre - il y a 3 ans
Reenlokia à : Un peu de culture ne fait de mal à personne, a moi non plus. ^^
Répondre - il y a 3 ans
Anonyme 60539 à : Je ferai donc partie du comité de relecture... (pour la vérité orthographique, la vérité historique c'est autre chose...°
"QuanT à la lutte sociale, seulS les partisans de Staline ont vu des avancées, les autres qui ne pensaiENt pas dans le même sens avait juste le droit de se taire ou d'être envoyéS en Sibérie."
Répondre - il y a 3 ans
Reenlokia à : Désolé pour ces erreurs, mais je remarque qu'à bout d'argument pour soutenir la thèse du "penseur" tu ne peux que critiquer mon orthographe. Mes fautes n'auront jamais les conséquences néfastes de la politique Stalinienne.
Répondre - il y a 3 ans
Anonyme 60539 à : Remarque pertinente d'autant que je n'ai développé aucun argument, m'étant juste contenté de sourire en lisant ces affirmations péremptoires qui sont à la pensée ce qu'est l'épilation totale au morpion, l'annonce de leur mort programmé.
Répondre - il y a 3 ans
Reenlokia à : Mes affirmations ne sont pas péremptoires, je suis toujours ouvert au dialogue, tant que celui-ci puisse devenir constructif.
Répondre - il y a 3 ans