J'ai très bien connu Lucienne Boyer de 1971 à 1972

Répondu à 20%

Jean14
a posté cette publication
Merci !

J'ai très bien connu Lucienne Boyer de 1971 à 1972 lorsqu'elle ''tenait'' le restaurant de la Poste à Coignières , sur le bord de la N10, avant le feu rouge sur la droite en venant de Paris.
Je repense à toutes les soirées et les nuits passées ensemble... combien de Ricards pouvions nous boire en épluchant ses albums photos et en écoutant ses chansons jusqu'au petit matin parfois...!
Très ''chiante'' avec son personnel qu'elle menait à la baguette ,elle était d'une largesse sans fin avec tous ses copains et copines, sa bande , qui vivait à ses crochets,sur place....mais fallait surtout pas le lui dire sous peine de se faire foutre à la porte.
J'ai croisé donc sa vie, ses nuits...sacré bonne femme avec un tempérament assez volcanique dans certains moments.
Aujourd'hui j'ai 65 ans et des souvenirs, beaucoup de souvenirs.
Jean
il y a 7 ans
Image
Anonyme 76414 J’ai travaillé en extra dans son restaurant avec quelques élèves de l’école hôtelière jean Ferrandi. Que de bons souvenirs j’ai gardé de cette époque.
Lucienne était « chiante » et exigeante mais son bon cœur et sa reconnaissance pour la bonne humeur effaçait tous ses travers et défauts. Jean marc
Répondre - il y a 1 an