Je suis déçue qu il n'y ait pas de discussion sur toi Mathieu Montcourt...

Répondu à 20%

Magienoire
a posté cette publication
Merci !

Je suis déçue de constater qu il n'y a pas de discussion à ton sujet mais en même temps que dire... je veux juste dire que tu me manques que je n'accepte pas cette évidence, que je ne l'accepterai jamais.

Tu étais gai, plein de vie, généreux, proche de tout et tous, tu es dans mon coeur a jamais je t'aime tellement. Ta maman qui souffre de ne plus te serrer dans ses bras, de ne plus entendre ta voix, de ne plus te dire je t'aime, enfin tout ce que peux dire une maman pour son fils la seule question aujourd'hui est pourquoi ?
il y a 5 ans
Image
Magienoire J'ai besoin de vous, de vos témoignages d'amour pour que jamais Mat ne tombe dans l'oublie.
Répondre - il y a 5 ans
Anonyme 74340 J’ai rencontré Mathieu lors du fameux tournois à Besançon j’ai même une photo de lui je n’étais que jeune adolescent il a pris le temps de me signer un autographe et de parler avec moi, car je voulais vraiment arriver à réussir dans le domaine du tennis malgré mes difficultés dûs à un genou en mauvais état depuis la naissance,

Je me souviens de ce qu’il m’a dit : la balle c’est la vie avec tous les échecs, frappe dedans en visant correctement afin que tu gagnes, TA vie !
Répondre - il y a 1 an