Je croisais Honoré régulièrement dans ma rue

Répondu à 0%

Josy2
a posté cette publication
Merci !

Je réside dans le quartier de Philippe Honoré, je croisais Honoré avec interrogation, je me suis retrouvé en sa présence dans la salle d'attente des médecins de la rue Brochant et j'ai gardé le silence. Je le croisais dans la rue avec son chien.
Je connaissais ce visage qui me touchait tant.
Il sortait parfois du café Le Manoir rue des Moines.
Homme discret que je regardais avec plaisir et interrogation moi résidente de ce quartier depuis mes 16 ans, j'en ai 61.
J'ai un très grand choc à l'annonce de son départ, j'aurais voulu partagé un moment avec lui, échanger quelques mots. Ce soir il est dans mon coeur et les regrets.
il y a 6 ans
Image
Josy2 Y aura-t-il une cérémonie pour son départ, je cherche des informations. Merci.
Répondre - il y a 6 ans
Brochant C'est avec une grande émotion, ainsi que celle de mes parents, que nous apprenons cet assassinat tragique de Philippe HONORÉ, il venait tous les jours, matin et soir chercher ses journaux, mes parents les lui mettaient de côté sans jamais les oublier, ce grand Monsieur mais tellement grand, réservé, d'une gentillesse extrême, d'une simplicité....j'avais plaisir à le voir...toujours le petit pour rire ou sourire, je n'avais que 14 ans...Un visage que nous n'avons jamais oublié et que nous n'oublierons pas...
Comment exprimer nos regrets à tous ceux qui l'entouraient.

Les anciens libraires de la Rue Brochant.
Répondre - il y a 6 ans