Nous ne connaissons pas ses arguments. Il avait ses raisons de croire que le génocide qui toucha les juifs, les homosexuels, les handicapés, et j’en passe... n’a pas existé. (avis sur Robert Faurisson)

Anonyme 69884
a posté cette note
et attribué 3 sur 5.

Nous ne connaissons pas ses arguments. Il avait ses raisons de croire que le génocide qui toucha les juifs, les homosexuels, les handicapés, et j’en passe (car, on a tendance à l’oublier, mais Adolf Hitler n’a pas que tué des juifs) n’a pas existé, même si nous avons des preuves. Comme vous vous avez vos raisons de penser que la Cité de la Peur, c’est mieux que Wayne’s World, que Les Beatles chantent mieux que The Who, que Kurt Cobain est plus charismatique que Freddie Mercury, vous pensez ce que vous voulez ! On est république, bordel de merde !
il y a 5 ans
Image
Anonyme 72247 Bonjour, M Faurisson n'a jamais nié que Hitler n'a pas tué des juifs, il a seulement eu la certitude qu'il n'existait pas de chambres à gaz. Détail important.
Répondre - il y a 4 ans
Anonyme 72247 Bonjour, je voudrais faire une petite rectification, M Faurisson n'a jamais nié le faite qu'Hitler a tué des juifs pendant la guerre 40-45 mais en revanche il ne croyait pas a l’existence des chambres à gaz. Détail important.
Répondre - il y a 4 ans