Pas du tout d'accord...

Répondu à 0%

Lilislater
a posté cette publication
Merci !

Ch'suis pas du tout d'accord qu'un homme qui a toujours bien vécu en soit arrivé à massacrer de pauvres gens. On voit que vous êtes un homme, dont un Roi qui avez toujours bien vécu dans votre vie et comment en êtes vous rendu à descendre autant dans votre Karma? Un idiot qui s'en prend à la planète pour pouvoir se montrer impressionnant et faire croire aux gens qu'il n'est pas un peureux alors que c'est le cas contraire. Vous vous êtes servi de pauvres soldats pour créer une armée et tuer des pauvres vies. Vous n'avez jamais rien compris de la vie. Vous n'avez jamais compris un des dix commandements ... Tu ne tueras pas...

C'est en vous servant de pauvres gens, de pauvres soldats qui, dont certains ont été tués et d'autres par leur bravoure sont revenus traumatisés, blessés grièvement ou encore qui repartent. Qui est vraiment brave là dans cette histoire ! Ce n'est pas vous cher monsieur le SAD. Vous avez, de par votre comportement, empêché des vies à être heureuses et vous l'avez toujours su ! Et cependant, pour prouver quoi que ce soit, vous vous êtes servi des autres. Avec des armes et un coeur toujours armé vous avez toujours su détruire. Coudons, vous n'avez rien eu d'autre à faire ? Les gens qui agissent comme vous sont des lâches à titre d'information car, vous étiez tellement lâche que vous tiriez sur des gens sans défense et sans armes. Personne ne sait tout de vous, et moi, cela m'auras prit de très nombreuses années avant de comprendre et voir que vous n'êtes pas bon comme tout le monde le pense. Et là je parle d'homme bon dans le sens de vous défendre car on a le droit de se défendre à condition que ce ne soit pas nous le chercheur. Avons-nous vu déjà Monsieur Georges Walter Bush avec une mitraillette ? Réponse : Non ! Et vous ? Réponse : Oui et à plusieurs reprises. Qui a percuté les tours jumelles ? Nous avons fini par être porté à croire que cela était arrangé avec Monsieur Bush mais c'est bien un de vos plus grand ami soit... Monsieur Oussama Ben Laden qui en est à l'oeuvre pour des raisons dont il ne nous as jamais expliqué. Donc, j'en résume qu'il est un peureux lui aussi. Il ne se promène jamais et ne dort sans sa mitraillette et sans son coeur armé. C'était un sans- coeur. Un des plus grand sans-coeur que la terre ait connu.

Cela ne vous arriverait-il pas de cesser de maltraiter la couche d'ozone ? À agir comme vous le faites les hommes de guerre, vous polluez la planète de plus en plus et perdez votre temps bandes d'idiots et je dis ceci car vous allez finir par penser que cela ne sert à rien de se battre pour détruire des vies. Au moins, regardez les futurs karmas de vos curieux amis, soit Oussama Ben Laden et Saddam Hussein.
il y a 6 ans
Image