Coussins d'Exception
Découvrez les coussins d'exception MAISON TRAMIS en tissus de grandes maisons d'édition. Destinées aux amateurs d'objets rares et de beaux textiles, nos créations haut de gamme valorisent l'artisanat français à travers des étoffes signées Pierre Frey, Lelièvre, Dedar ou Hermès. Découvrez notre sélection exclusive d'objets uniques conçus à la main. Chaque pièce raconte une histoire singulière. Consultez tous nos coussins de luxe et profitez de la livraison offerte.


Suzanne est un personnage biblique du chapitre 13 du livre de Daniel, dans la Vulgate de Jérome de Stridon. Dans ce passage, Suzanne, qui prend son bain est espionnée et convoitée par des Presbuteroi, ou presbytres, terme qui donnera « prêtre ». Ces hommes, chargés de « gouverner le peuple » et de faire respecter la loi, s’adressent ainsi à elle : {}
« Les portes du jardin sont fermées, on ne nous voit pas ; nous te désirons, sois consentante et viens avec nous. Autrement nous porterons contre toi ce témoignage : il y avait un jeune homme avec toi, et c’est pour cela que tu as renvoyé les jeunes filles. »Suzanne dit en gémissant : « De tous côtés, je suis prise au piège : si je vous cède, c’est la mort pour moi ; et si je refuse de céder, je n’échapperai pas à vos mains. Mieux vaut pour moi tomber entre vos mains sans vous céder plutôt que de pécher aux yeux du Seigneur. »