Alpiniste (hommes) morts au 19ème siècle

Célébrité :
Alpiniste
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
au 19ème siècle

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 alpiniste (hommes) (toutes nationalités confondues) morts au 19ème siècle connus comme par exemple : Jacques Balmat, Michel Paccard, Alexander von Humboldt... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'alpinisme, du sport, du sport de plein air, de la médecine, des record, de la science, de l'aventure ou de la biologie. Ces célébrités peuvent également avoir été chasseur, sportif, biologiste, botaniste, médecin, recordman, scientifique, aventurier, géographe ou naturaliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou allemand par exemple.

3 alpiniste (hommes) populaires

Portrait de Jacques Balmat
 
Notez-le !

Drapeau France 1762 - 1834
Francais, 72 ans

Guide et alpiniste français, réussit la 1ère ascension du mont Blanc (4 809 mètres) en compagnie du docteur Paccard, le 8 août 1786.
Portrait de Michel Paccard
 
Notez-le !

Drapeau France 1757 - 1827
Francais, 70 ans

Alpiniste français, célèbre pour avoir réussi la 1ère ascension du mont Blanc en 1786 (avec Jacques Balmat).
Portrait de Alexander von Humboldt
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1769 - 1859
Allemand, 89 ans

Naturaliste, géographe et explorateur allemand, membre associé de l’Académie des sciences française et président de la Société de géographie de Paris. Par la qualité des relevés topographiques et des prélèvements de faune et de flore effectués lors de ses expéditions, il a fondé les bases des explorations scientifiques.

3 alpiniste (hommes) au total

Sexes

Plus général qu'alpiniste (homme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image