Auteures d'ouvrages philosophiques

Célébrité :
Auteur d'ouvrages philosophiques
Femme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 auteures d'ouvrages philosophiques (toutes nationalités confondues) mortes et connues comme par exemple : Agnes Heller, Edith Stein... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'histoire, de la philosophie, de la science, de la sociologie, de l'art, de la littérature ou de la religion. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivaine, essayiste, philosophe, scientifique, sociologue, victime, victime de déportation, religieuse ou sainte. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été hongroise ou allemande par exemple.

2 auteures d'ouvrages philosophiques populaires

Portrait de Agnes Heller
 
Notez-la !

Drapeau Hongrie 1929 - 2019
Hongroise, 90 ans

Philosophe hongroise d'inspiration marxiste, dissidente du régime communiste hongrois, elle fut la figure de l’opposition intellectuelle au pouvoir du national-conservateur Viktor Orban.
Portrait de Edith Stein
 

Drapeau Allemagne 1891 - 1942
Allemande, 50 ans

Philosophe et théologienne allemande d'origine juive devenue religieuse carmélite, canonisée par le pape Jean-Paul II le 11 octobre 1998, première femme à présenter une thèse en philosophie en Allemagne, elle continue sa carrière en tant que collaboratrice du philosophe allemand Edmund Husserl, le fondateur de la phénoménologie.

2 auteures d'ouvrages philosophiques au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général qu'auteure d'ouvrages philosophiques

Autres recherches populaires

Commentaires

Image