Biologiste (hommes et femmes) morts en 2022

Célébrité :
Biologiste
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2022

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 biologiste (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts en 2022 connus comme par exemple : François Gros, Luc Montagnier, James Lovelock... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la biologie, de la science, de l'enseignement, de la virologie, de l'art, de la chimie, de l'écologie ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été scientifique, enseignant, virologue, artiste, biochimiste, chimiste, écologiste, écologue, écrivain, futurologue ou homme politique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou anglais par exemple.

3 biologiste (hommes et femmes) populaires

Portrait de François Gros
 
Notez-le !

Drapeau France 1925 - 2022
Francais, 96 ans

Biologiste français, codécouvreurs de l'ARN messager, pionniers de la biochimie cellulaire en France, il a consacré sa carrière de chercheur et d’enseignant à l’étude des gènes et à leur rôle dans la régulation des fonctions cellulaires.
Portrait de Luc Montagnier
 

Drapeau France 1932 - 2022
Francais, 89 ans

Biologiste virologue français, prix Nobel de médecine 2008 pour ses travaux sur la découverte du virus du sida en 1983, ses prises de position l'ont amené à être marginalisé par la communauté scientifique en défendant les théories de la « mémoire de l'eau » ou la téléportation de l'ADN.
Portrait de James Lovelock
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1919 - 2022
Anglais, 103 ans

Écologiste anglais, « prophète du climat » connu pour avoir alerté avant l'heure sur la crise climatique et pour sa vision apocalyptique.

3 biologiste (hommes et femmes) au total

Sexes

Autres types de biologiste (hommes et femmes)

Plus général que biologiste (homme et femme)

Commentaires

Image