Chanteurs de reggae morts en 2021

Célébrité :
Chanteur de reggae
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 chanteurs de reggae (toutes nationalités confondues) morts en 2021 connus comme par exemple : Tonton David, Bunny Wailer, U Roy... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du reggae ou du rhythm and blues. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, musicien, chanteur de rhythm and blues ou dj. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou jamaïcain par exemple.

3 chanteurs de reggae populaires

Portrait de Tonton David
 

Drapeau France 1967 - 2021
Francais, 53 ans

Chanteur français de reggae, connu pour son tube « Chacun sa route » (bande originale du film « Un indien dans la ville », 1994, comédie, avec Thierry Lhermitte).
Portrait de Bunny Wailer
 

Drapeau Jamaïque 1947 - 2021
Jamaïcain, 73 ans

Chanteur jamaïcain, légende jamaïcaine du reggae, il est l'un des membres fondateurs du groupe The Wailers, avec Bob Marley et Peter Tosh.
Portrait de U Roy
 
Notez-le !

Drapeau Jamaïque 1942 - 2021
Jamaïcain, 78 ans

Chanteur de reggae et jamaïcain, a révolutionné le reggae dans les années 1970 et a ouvert la voie aux artistes de dancehall et inspiré les premiers rappeurs à New York.

3 chanteurs de reggae au total

Sexes

Plus général que chanteur de reggae

Autres recherches populaires

Commentaires

Image