Chanteur et chanteuse italien morts en 2021

Célébrité :
Chanteur
Sexe
Italie
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 chanteur et chanteuse italien morts en 2021 connus comme par exemple : Raffaella Carrà, Milva, Franco Battiato... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la musique, de la télévision, de variétés, de la musique classique, de la musique de film, de l'opéra ou de la pop. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, animateur, animateur de télévision, artiste, chanteur de variétés, musicien, chanteur classique, chanteur d'opéra, chanteur de pop, compositeur ou compositeur de musique classique.

3 chanteur et chanteuse italien populaires

Portrait de Raffaella Carrà
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1943 - 2021
Italienne, 78 ans

Chanteuse italienne, icône de la télévision et de la chanson italienne, elle est connue pour ses tubes « Tuca tuca » (1971), ou encore « A far l’amore comincia tu » (1976).
Portrait de Milva
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1939 - 2021
Italienne, 81 ans

Chanteuse italienne, a donné sa voix à des chansons originales, à des reprises, des musiques de film et même des opéras de Kurt Weill et de Luciano Berio. Elle a vendu plus de 80 millions de disques au cours de sa carrière et est l'artiste italienne qui a sorti le plus grand nombre d'albums : 173 entre les albums studio, les albums live et les compilations (au moment de son décès).
Portrait de Franco Battiato
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1945 - 2021
Italien, 76 ans

Chanteur italien, passé de l’underground à l’Eurovision jusqu’au Vatican, il avait été le premier musicien pop à jouer pour un pape en 1989.

3 chanteur et chanteuse italien au total

Sexes

Autres types de chanteur et chanteuse

Plus général que chanteur et chanteuse

Autres recherches populaires

Commentaires

Image