Chef cuisinier (hommes) morts en 2017

Célébrité :
Chef cuisinier
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2017

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 chef cuisinier (hommes) (toutes nationalités confondues) morts en 2017 connus comme par exemple : Alain Senderens, Gualtiero Marchesi... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art ou de la cuisine. Ces célébrités peuvent également avoir été cuisinier. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou italien par exemple.

2 chef cuisinier (hommes) populaires

Portrait de Alain Senderens
10752ème
Notez-le !

Drapeau France 1939 - 2017
Francais, 77 ans

Chef cuisinier français qui a révolutionné le chef dans son statut et son appréhension, dans son image et dans son statut, souvent désigné comme l'inventeur de l'accord mets et vins, 3 étoiles Michelin en 1978 pour son restaurant L'Archestrate (Paris, alors l'une des plus grandes tables du monde) et connu pour avoir renoncé à ses 3 étoiles pour monter un restaurant « sans chichis » en 2005, le Senderens.
Portrait de Gualtiero Marchesi
10967ème
Notez-le !

Drapeau Italie 1930 - 2017
Italien, 87 ans

Chef cuisinier italien, unanimement considéré comme le fondateur de la « nouvelle cuisine italienne », et par beaucoup comme le chef italien le plus connu dans le monde, il restera un maître de la cuisine italienne en étant devenu le premier 3 étoiles d’Italie.

2 chef cuisinier (hommes) au total

Sexes

Plus général que chef cuisinier (homme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image