Célébrités mortes le 1er octobre 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 1er octobre 2017

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 1 octobre 2017 connues comme par exemple : Olivier Baudry, Edmond Maire, Samuel Irving Newhouse Jr.... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du football, du sport, du sport collectif, de la politique, de la politique de gauche ou du business. Ces célébrités peuvent également avoir été entraineur, entraineur de football, footballeur, sportif, homme politique, syndicaliste, éditeur, éditeur de presse, homme d'affaire, patron ou patron de presse. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou américain par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Olivier Baudry
 
Notez-le !

Drapeau France 1973 - 2017
Francais, 44 ans

Footballeur français connu pour avoir été le meneur de jeu avec le FC Sochaux et l'AS Saint Etienne de 1991 à 2000 (238 matches).
Portrait de Edmond Maire
 
Notez-le !

Drapeau France 1931 - 2017
Francais, 86 ans

Syndicaliste français et ancien secrétaire général de la CFDT pendant 17 ans (de 1971 à 1988) qui a marqué le syndicat de son empreinte : recentrage de la CFDT sur l'action syndicale et la proximité avec les travailleurs, penseur de la deuxième gauche et de la transformation sociale.
Portrait de Samuel Irving Newhouse Jr.
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1927 - 2017
Américain, 89 ans

Homme d'affaire américain, propriétaire des magazines comme « Vanity Fair », « Vogue » ou « The New Yorker », copropriétaire du groupe Advance Publications (fondé en 1922) possédant Condé Nast dont il fit un empire de presse qui marqua profondément la culture, la mode et le journalisme américains. Il était également l'une des plus grandes fortunes américaines.

3 célébrités au total

Commentaires

Image