Célébrités mortes le 16 juillet 2025

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 16 juillet 2025

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 célébrités mortes le 16 juillet 2025 connues comme par exemple : Loïk Le Floch-Prigent, Ahmed Faras... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, de l'escroquerie, de l'extrême droite, de la fraude, de la justice, de la politique, du football, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été escroc, fraudeur, homme d'affaire, hors-la-loi, industriel, ingénieur, pdg, prisonnier, footballeur ou sportif. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou marocain par exemple.

2 célébrités populaires

Portrait de Loïk Le Floch-Prigent
 
Notez-le !

Drapeau France 1943 - 2025
Francais, 81 ans

PDG et hors-la-loi français, patron de l'entreprise pétrolière Elf (1989-1993), puis de la SNCF (1995-1996), condamné par la justice à des peines de prison ferme pour détournements de fonds dans le cadre de l'affaire Elf, il est connu dans le milieu de la « Françafrique ».
Portrait de Ahmed Faras
 
Notez-le !

Drapeau Maroc 1946 - 2025
Marocain, 78 ans

Fotballeur marocain, attaquant, figure emblématique du sport marocain et africain, capitaine de l’équipe nationale du Maroc pendant plusieurs années, a participé à la Coupe du Monde 1970 au Mexique (la première pour le Maroc) et a mené le Maroc à la victoire en Coupe d’Afrique des Nations 1976 (la seule remportée par le pays au moment de sa mort). 36 buts en équipe nationale, ce qui fait de lui l’un des meilleurs buteurs de l’histoire des Lions de l’Atlas.

2 célébrités au total

Commentaires

Image