Célébrités mortes le 17 janvier 2018

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 17 janvier 2018

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes le 17 janvier 2018 connues comme par exemple : Jessica Falkholt, Ange Roussel, Deso Dogg, Simon Shelton... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du cyclisme, du cyclisme sur route, du sport, de la guerre, de la musique, de la religion, de la télévision ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, coureur cycliste, sportif, chanteur, croyant, djihadiste, islamiste, militaire, musicien ou rappeur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été australien, francais, allemand ou anglais par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Jessica Falkholt
 

Drapeau Australie 1988 - 2018
Australienne, 29 ans

Actrice australienne connues pour son rôle de Hope Morrison dans 16 épisodes de la série télé « Home and Away » (depuis 1988, soap opera, 30 saisons et 6810 épisodes au moment de sa mort).
Portrait de Ange Roussel
 
Notez-le !

Drapeau France 1934 - 2018
Francais, 84 ans

Coureur cycliste français, grand nom du cyclisme breton, il comptabilise plus de 150 titres de champion de France. Il était surnommé le «Sorcier de Remungol» du nom de sa commune du Morbihan et en raison du grand nombre de coureurs cyclistes qu'il avait formés, dont le plus illustre est Bernard Hinault.
Portrait de Deso Dogg
 
 

Drapeau Allemagne 1975 - 2018
Allemand, 42 ans

Rappeur allemand devenu militant islamiste pour le groupe terroriste État Islamiste.
Portrait de Simon Shelton
 

Drapeau Royaume-uni 1966 - 2018
Anglais, 52 ans

Acteur anglais de théâtre et de télévision connu pour son interprétation de Tinky Winky dans Les Télétubbies (en remplacement de Dave Thompson, l'acteur original de Tinky Winky). Il a notamment été la voix anglaise de Trunks dans Dragon Ball Z .

4 célébrités au total

Commentaires

Image