Célébrités mortes le 18 juillet 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 18 juillet 2017

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes le 18 juillet 2017 connues comme par exemple : Shigeaki Hinohara, Max Gallo, André Lafargue, Red West... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la biologie, de la médecine, de la science, de l'art, de l'histoire, de la littérature, du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, du cinéma, de la guerre, du journalisme, des record ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été médecin, scientifique, artiste, écrivain, historien, homme politique, romancier, socialiste, critique, critique de cinéma, critique de théâtre, journaliste, recordman, résistant, victime, victime de déportation ou acteur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été japonais, francais ou américain par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Shigeaki Hinohara
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1911 - 2017
Japonais, 105 ans

Médecin japonais le plus célèbre au Japon au moment de sa mort, connu pour avoir été le pionnier de la médecine préventive et par les conseils qu'il prodiguait afin de vivre longtemps et en bonne santé (il est lui-même mort à l'âge de 105 ans). Il est également connu pour avoir popularisé l'établissement de la pratique japonaise des examens médicaux annuels.
Portrait de Max Gallo
 

Drapeau France 1932 - 2017
Francais, 85 ans

Historien et romancier français, membre de l'Académie française en 2007, il est connu pour avoir été un écrivain à succès et fécond (une centaine de romans, biographies et études historiques) dont il nomme les premiers romans des ouvrages de « politique-fiction » ou « romans-Histoire », en travaillant avec les ressources historiques et en complétant son écriture de façon romanesque en y ajoutant son expérience personnelle et ses sentiments.
Portrait de André Lafargue
 
Notez-le !

Drapeau France 1917 - 2017
Francais, 100 ans

Journaliste français, il était « le plus vieux journaliste de France encore en activité ». Collaborateur du journal Le Parisien, dont il était le doyen, il était critique de cinéma et de théâtre.
Portrait de Red West
 

Drapeau États-unis d'amérique 1936 - 2017
Américain, 81 ans

Acteur américain, ex-garde du corps et ami d'Elvis Presley, il est connu pour son rôle du Sergent Andrew « Andy » Micklin dans « Les Têtes brûlées » (1976-1978, 2 saisons, 36 épisodes) et celui de Red Webster dans le film « Road House » (1989, avec Patrick Swayze).

4 célébrités au total

Commentaires

Image