Célébrités mortes le 28 août 2019

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 28 août 2019

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 28 août 2019 connues comme par exemple : Nancy Holloway, Sogyal Rinpoché, Michel Aumont... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du jazz, de la musique, du rock, de la religion ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, chanteur, chanteur de jazz, chanteur de rock, musicien, lama ou religieux. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, tibétain ou francais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Nancy Holloway
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1932 - 2019
Américaine, 86 ans

Chanteuse américaine de jazz et de rock, populaire en France dans les années 1960 où elle fut une star des yéyés. Parmis ses chansons connues : « T'en vas pas comme ça », « Tu n'es pas venu » ou « Sand and Rain ».
Portrait de Sogyal Rinpoché
 

Drapeau Tibet 1947 - 2019
Tibétain, 72 ans

Lama tibétain, exilé en 1956, figure de l'enseignement du Bouddha en Occident et accusé d'abus (notamment sexuels), auteur d'un ouvrage ayant connu un succès international, « Le Livre tibétain de la vie et de la mort », inspiré en partie du Bardo Thödol et présentant de façon complète l'ensemble des enseignements du bouddhisme tibétain.
Portrait de Michel Aumont
 

Drapeau France 1936 - 2019
Francais, 82 ans

Acteur français, sociétaire honoraire de la Comédie-Française, ses films les plus connus : « Le Placard » (2001, de Francis Veber), « Tais-toi ! » (2003, de Francis Veber) ou « Un dimanche à la campagne » (1984, de Bertrand Tavernier).

3 célébrités au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image