Célébrités mortes le 28 avril 2021

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 28 avril 2021

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 célébrités mortes le 28 avril 2021 connues comme par exemple : El Risitas, Michael Collins... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'humour, de l'informatique, d'internet, de la télévision, du business ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, comique, astronaute, fonctionnaire, haut fonctionnaire, homme d'affaire, homme de l'espace, militaire ou pilote d'essai. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été espagnol ou américain par exemple.

2 célébrités populaires

Portrait de El Risitas
 

Drapeau Espagne 1956 - 2021
Espagnol, 65 ans

Humoriste espagnol, connu internationalement en 2015 grâce aux nombreuses parodies issues d'un entretien de l'émission espagnole « Ratones coloraos » de Jesús Quintero. En France, il est une des mascottes du forum Blabla 18-25 de jeuxvideo.com.
Portrait de Michael Collins
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1930 - 2021
Américain, 90 ans

Astronaute américain, l'une des 24 personnes du programme Apollo à avoir survolé la Lune (en juillet 1969, pendant que Neil Armstrong et Buzz Aldrin marchaient sur la Lune, il était en orbite dans le module de commande). Il est le 17e Américain dans l'espace, la 4e personne et le 3e Américain à effectuer une sortie extravéhiculaire et la 1ère personne à avoir effectué plus d'une sortie extravéhiculaire.

2 célébrités au total

Commentaires

Image