Célébrités mortes le 30 juillet 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 30 juillet 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 30 juillet 2020 connues comme par exemple : Herman Cain, Djemel Barek, Lee Teng-hui... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, de la politique de droite, de l'art, du cinéma ou de la télévision. Ces célébrités peuvent également avoir été conservateur, éditorialiste, homme politique, journaliste, acteur, artiste, metteur en scène, homme d'état ou président. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, francais, algérien ou taïwanais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Herman Cain
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1945 - 2020
Américain, 74 ans

Politicien américain, membre du Parti républicain, proche de l'aile droite du parti, parfois associé au mouvement du Tea Party, candidat aux primaires républicaines en vue de l'élection présidentielle américaine de 2012, il défend des idées libérales sur le plan économique et conservatrices sur le plan sociétal. Faisant face à des accusations de harcèlement sexuel, il se retire de la course présidentielle. Contre le port du masque en 2020 pour lutter contre le coronavirus, il meurt de cette même maladie.
Portrait de Djemel Barek
 
Notez-le !

Drapeau France 1963 - 2020
Francais, 56 ans

Acteur franco-algérien, connu pour son rôle dans la série policière « Candice Renoir ».
Portrait de Lee Teng-hui
 
Notez-le !

Drapeau Taïwan 1923 - 2020
Taïwanais, 97 ans

Politicien taïwanais, membre du Kuomintang, président de Taïwan (République de Chine) de 1988 à 2000. Sa politique aura été marquée par la volonté d’une reconnaissance internationale de l’île face aux ambitions de la Chine continentale.

3 célébrités au total

Commentaires

Image