Découvrez notre liste de 585 célébrités mortes en 2020 connues comme par exemple : André-Paul Duchâteau, Hana Kimura, Alain Delorme, Christophe, Peter Sutcliffe, Anne Sylvestre, Shad Gaspard, Claude Giraud, Papa Bouba Diop, Valery Giscard d'Estaing... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la bande dessinée, du journalisme, de la littérature, du catch, du sport, du sport de combat, de la musique, de variétés, de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, du cinéma, du doublage, people, du théâtre, du football, du sport collectif, de la politique, de la politique de centre, de la politique de droite ou de l'udf. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, auteur de bande dessinée, écrivain, journaliste, nouvelliste, romancier, scénariste, scénariste de bandes dessinées, catcheur, sportif, chanteur, chanteur de variétés, musicien, criminel, hors-la-loi, tueur en série, chanteur pour enfants, compositeur, compositeur de variétés, féministe, homme politique, parolier, acteur, doubleur, footballeur, député, député européen, homme d'état, maire, membre du conseil constitutionnel, ministre, ministre de l'économie ou président. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été belge, japonais, francais, anglais, américain ou sénégalais par exemple.






































































Je vous invite à mettre sur votre site la biographie de Monsieur Georges Floyd, devenu une célébrité mondiale malgré lui.
Il incarne malheureusement une société violente dont l’humanité est mise à mal quotidiennement par un téléphone qui témoigne par des images aussi brutales qui froides mais toujours authentique.
Merci