Célébrités mortes le 31 décembre 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 31 décembre 2017

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 31 décembre 2017 connues comme par exemple : Richard Cousins, François d'Orléans, Frédéric Forte... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, du gotha, de l'histoire, du basket-ball, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'affaire, patron, comte, dauphin, homme d'état, basketeur, dirigeant de basket-ball, dirigeant sportif, entraineur, entraineur de basket ou sportif. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais ou francais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Richard Cousins
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1959 - 2017
Anglais, 58 ans

Homme d'affaire et patron anglais connu pour avoir été le chef de la direction de Compass Group, la plus importante société de services alimentaires au monde (au moment de sa mort) présent dans environ 50 pays et employant 550.000 personnes.
Portrait de François d'Orléans
 
Notez-le !

Drapeau France 1961 - 2017
Francais, 56 ans

Aristocrate français, membre de la maison d’Orléans, « Dauphin de France » et « comte de Clermont », il est le fils aîné d'Henri d’Orléans, « comte de Paris, duc de France », et de Marie-Thérèse de Wurtemberg, « duchesse de Montpensier ». Son handicap, reconnu par la justice, était la source d'une controverse au sein de la famille d'Orléans, sa position de « dauphin de France » ne faisait donc pas l'unanimité parmi sa famille et les orléanistes.
Portrait de Frédéric Forte
 

Drapeau France 1970 - 2017
Francais, 47 ans

Entraîneur français de basket-ball connu pour avoir été le président de Limoges (Pro A) et ancien joueur du Caen BC.

3 célébrités au total

Commentaires

Image